Comment savoir la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Mon chien à 1an et demi et nous cherchons avec quel race il est croisé.

Nous savons qu'il est croisé avec du Danois, mais avec quoi ?

Nous supposons du Danois/Pitbull Danois/labrador ou un Broholmer..

J'ai un rendez-vous avec le vet pour vérifié la semaine prochaine.

Mais j'ai un surplus de curiosité..

Pourriez-vous me guider ? :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut être un peu du labrador ... Un peu.

Il me semble qu'il existe des test pour savoir, mais ça se trouve, les parents de ton chien étaient déjà des croisés.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

en tout cas je ne sais pas mais je trouve sa tete fort belle , c'est un joli chien que tu as la .felicitations et bonne soiree

🙂

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il a une robe de mastiff un peu !

Utilisateur anonyme

Mlle Lise : Oui, c'est une possibilité :o

Soubresade18 : Merci :)

Shanoa : Oui c'est vrai ! J'y avais pas pensé :o

Merci à vous tous :)

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi qu'il a une ressemblance avec le mastiff^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout, je m'y connais pas trop en chien ^^"

En tous cas, il a une belle bouille :)

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Nathaliemievis

bonjour quelqu’un pourrait il m aider on ma donner un chiot croisé mais je ne sais vraiment de quelle croisement est mon chien merci 😒👌

Utilisateur anonyme

Voici mon chien mais je sais pas quelle est sa race, On m'a dis Jackrussel-chihuahua ou jack russel terrier:

Pourriez-vous m'aider il fait 35 cm de haut et 4 kg

Utilisateur anonyme

Il peut avoir aussi du jack et du bichon! Difficile, c'est le genre de petit chien que l'on voit beaucoup.Il n'y a que le test ADN pour vous donner la ou les races et le pourcentage de chacun.