Woody mon chien est vraiment casse-cou...

Utilisateur anonyme

Voilà :

Woody après sont infection du muscle ne fait que marcher sur les grosse pierres, les rochets, aujourd'hui il a faillit tomber dans un trou de 5 m en pourchassant un chat ...

Comment lui faire comprendre qu'il faut se calmer ? :)

PS :

Des nouvelles photos sont disponible pour Pinceau, Glup's et Woody allé y jeter un petit coup d’oeil, et regardé comme Woody a grandit. ^^

Pinceau :

Glup's :

Woody :

Et bonne soirée :D

13 réponses
Wolfman

il est jeune c'est normal mais fais bien attention a lui car un accident arrive vite

woody est vraiment très beau !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ! Mais dés qu'il se prends des crises de courses, je l’appelle et heureusement il vient !

mais nous allons essayé de clôture le trou !

Utilisateur anonyme

voila un chien en bonne sante joueur farceur le jour ou te le verra coucher triste te sera que ton animal a un probleme il aime la vie il a confiance en toi voila les rapports comme je l ai aime avec nos amis

Utilisateur anonyme

Ton chien est hype beau ! il a presque la taille adulte mais il est beau !

Utilisateur anonyme

Oui , c'est juste qu'il est encore petit , normalement il deviendra plus sage en grandissant :) C'est fou comme il a grandi vite (Mais il est toujours aussi mignon ;D )

Utilisateur anonyme

Oui, il grandit très vite, ! En quelque mois il a prit 15 kg et 20 centimètre ! ^^

Voici son évolution :

A la naissance :

1 mois :

1 mois et 3 semaines :

1 mois et demi :

2 mois :

2 mois et demi :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

Voili voilou ^^

Utilisateur anonyme

Beau !

Utilisateur anonyme

Merci :) !

Utilisateur anonyme

A 1 mois , c'est l'age le plus beau , le plus mignon dans toutes les arces !

Utilisateur anonyme

Oui mais plus tard il ont leur charme ;D