Mon chien Woody a une entorse !

Utilisateur anonyme

Hier Woody s'est reveillé, il ne pouvait plus se lever à cause de sa patte arrière gauche...

Mon beau père l'a emmené d'urgence chez le véto, verdict : entorse ... Plus de peur que de mal, j'espère qu'il se rétablia au plus vite !! :'(

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espère pour vous qu'il se rétablira très vite :( Sa fait mal au coeur de voir ce mignon p'tit chiot avec son entorse !

Utilisateur anonyme

Hoo le pauvre il est si mignon heuresement que vous l'avez enmener au véto ^^

Utilisateur anonyme

Surtout qu'il n'a que 4 mois je me demande a 1 ans se qui va se passer !!

Utilisateur anonyme

Pauvre tite bête...et comment s'est il fait cette entorse?

Utilisateur anonyme

Bha enfet on ne sait pas trop, mais je me rappelle qu'il c'était méchament pris ma petite soeur, enfin il se sont foncé dedant, ils ne s'étaient pas vu :/ je pense que c'est ça !

Utilisateur anonyme

Eh bé....je lui souhaite de se rétablir vite

pleins de calinous à Woody

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va allez mieux,je lui fait de gros bisous !

Utilisateur anonyme

Pauvre petit Woody !!! J'espere qu'il va vite se retablir !!! Plein de c alin a ce mignon ptit chiot !!! ;) !!

Utilisateur anonyme

Petite rectification :

Effet, il n'avait pas une entorse mais il s'était infecté le muscle ... Mais maintenant il va très bien, il n'a plus mal et court toujours autant !! =)

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle miss chats....