Mon chien pleure(gémit)

Utilisateur anonyme

Mon ne fait que pleurer (ou gémir)depuis ne semaine sans raison apparente sachant que je suis avec lui toute l'après midi je ne le maltraite pas je le nourrit et je joue avec lui et pourtant il ne fait que pleurer.

Merci de me répondre

29 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène le chez le vétérinaire, depuis une semaine il doit avoir quelque chose. Moi j'aurait pas attendu 1 semaine ! Si sa se trouve il à une infection urinaire. Il va faire pipi souvent ?

Utilisateur anonyme

eh bien ... que vous dire étant donné que mon chien aussi pleure tout le temps ...

Utilisateur anonyme

merci pour votre aide et oui certaines journneé il sort beaucoup et d'autres presque pas et je sais pas si sa change quelque chose mais je l'emmene promené le soir mais la journée il vas dans mon terrain quand il a un besoin

Utilisateur anonyme

Franchement allez voir un vétérinaire pour un check up, ont ne sais jamais.

Il pleure depuis que vous l'avez ou c'est que depuis quelque temps ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre aide j'irai voir le véterinaire cette après midi

Utilisateur anonyme

Tien nous au courant !

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne s'est aussi mise à pleuré tout d'un coup, elle tremblé aussi en pleurant. J'ai étais chez mon vétérinaire, qui ma tout simplement dis que ça devrais passer, et qu'il n'y avais pas de raison apparente de s'inquiétez. Mais, une visite chez ton vétérinaire ne pourras pas faire de mal, et au moins tu seras sur et certain qu'il n'y as rien de grave. Ma chienne nous as fais ça pendant une semaine, et du jour au lendemain plus rien.

C'est t-il passer quelque chose durant ton absence ? Il à peut-être eu peur de quelque chose, en tout cas moi c'est ce qu'il c'est passé, quelqu'un s'étais mis à la fenêtre et donc à effrayé mon bébé. :)

Utilisateur anonyme

bonjour, la mienne chouine quan on lui donne un os elle se promene avec ds la bouche et chouine et fait la mm chose avec tout pour qu'on lui coupe

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous résolu votre problème de "couinement" ?

Je m'explique, mon chien un golden retriever de 5 ans et demi chouine depuis vendredi, il continue de jouer, boire et manger.

La chienne d'un voisin a été en chaleur il y a 2 semaines, un rapport?

On lui a diagnostiqué une dysplasie bilatérale à 6 mois, mais il n'en a jamais souffert, jusqu'à il y a 2/3 jours à votre avis?

Je suis perdue, j'aime mon chien, comme un enfant, je ne peux me déplacer du fait de mon handicap, puis-je faire venir le véto aujourd'hui? Ou trouvez-vous ma réaction trop impulsive?

Merci pour vos réponses.