Le marche en laisse, comment apprendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oupss, il y a eu un tit probleme attendez ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila :

Bonjours, j'ai un petit problème pour la marche en laisse avec mon chiot braque de Weimar (a poils long) lorsque je le tient en laisse il tire de toute ses forces, et il va ou veut, effet c'est pas moi qui le promène, c'est lui qui me promène ^^

Que faire ?

Misschats

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je te conseillerai de faire en sorte que ta laisse soit courte et tu lui dis "au pied" qu'il comprenne qu'il doit marcher juste à côté de toi .... C'est long, mon Lhassa a 2 ans et il tire encore LOL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La laisse est assé courte pourtant quand je lui dit "Woody vien ici" il continu de tiré ...

Citer
Wolfman
Wolfman

quand woody tire tu t'arrêtes tu ne lui dis rien au bout de quelques secondes tu repars si il tire a nouveau tu t'arrêtes un peu plus longtemps et tu repars tu verras ca marche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commencé l'éducation depuis peu, il faut tirer la laisse vers toi (doucement) en disant "au pied" quand il écoute dis lui "c'est bien" tu peux même le récompenser (caresses, ou gourmandises)lorsqu'il écoute !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux détourner son attention de la laisse en tenant un jouet dans ta main par exemple, tu lui parles aussi tout en avançant doucement.

Ne forces pas à avancer en tirant, prends ton temps que ce soit un plaisir pour toi et lui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerais ^^ et merci de m'avoir répondu aussi vite ! =D

Misschats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok derien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir .....

Je sais si cela existe près de chez toi mais tu pourrais faire l'école du chiot, c'est sympa aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?