Chiots braque de weimar LOF

Utilisateur anonyme

A réserver chiots braque de weimar LOF.

Pédigrée mixte avec d'excellentes origines et sans faille !

Les chiots sont au nombre de 8, elle se compose de 4 mâles et 4 femelles nés le 20/02/2013

Le mère Dallara de l'étoile de virginie ID: 250269801259805

Fille du célèbre HDA CH.Tr Mojo's Vini Vidi Vici et de HDA TAN Baïka des Guerriers d'Argents.

Dallara est une chienne de famille, douce, tendre et drôle.

Très sociale avec ses congénères.

Une maman attentionnée qui passe beaucoup de temps a éduquer ses petits.

Elle est passionnée par la chasse, son gibier de prédilection est la bécasse.

Elle aime également le gibier d'eau !

Elle est radiographiée pour la dysplasie et est A/A

Le père est HDA exc3 Balzac Von silberweiss Jäger fils de EXC 3 STUD CH IB CH Lux C.I.E ALFIERO At Silberweiss et de HDA Viper Dodge Von Silberweiss Jäger

Balzac est aussi un chien de famille, très équilibré et docile.

Il s'est fait remarquer sur les rings en expositions de beauté mais aussi en field trial.

La portée sera cotée 4

Les chiots seront élevés en famille, avec beaucoup d'amour et de soins.

En compagnie d'une autre chienne et de deux chats pour leur permettre de se sociabiliser au maximum.

Ils seront vendus pucés, vaccinés, vermifugés tous les 15 jours et inscrits au LOF accompagnés d'un certificat vétérinaire de bonne santé.

Disponibles à partir de leur 9ème semaine, soit fin Avril.

Un kit chiot et un livret conseil vous seront remis au départ du chiot.

Un braque de weimar est un chien qui a besoin d'espace pour s’épanouir pleinement et de maitres disponibles !!

La priorité sur cette portée sera donnée aux personnes désireuses de s’investir avec et pour leur chien.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou duscus !!!!! C'est clementine du forum des crins de liberté (tchina)

C est à toi ces merveilles ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

oui ce sont mes petits loulous :-)

J'ai un site chiens de France si tu veux voir les parents !

http://desfantomesgrisdelaselune.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=32045&ID_SITE=34226

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un site pour faire de la pub ...

Utilisateur anonyme

En effet, on est ici sur un forum de discussion et non sur un site de vente.

Utilisateur anonyme

par contre tu peux inscrire ton élevage dans l'annuaire sur le forum, mais pas d'annonce içi :-)

Utilisateur anonyme

duscus bah ... t aurais pu me dire coucou comme meme...

Utilisateur anonyme

Clementine 37 mon premier message t'était adressé directement ;-)

pour le lien vers mon élevage ce n'est juste pour montrer a Clémentine37 mes autre amours

P'titefleur

Ils sont très choux....mais comme on l'a dit c'est un forum de discussion et pas un site pour de la vente.

Utilisateur anonyme

Mais si ce message dérange ou qu'il n'a pas sa place ici les modérateurs sauront quoi faire de toute façon ....

Je n'ai pas trouvé comment insérer d'autres images.....

Le lien était le plus simple désolée

Utilisateur anonyme

je viens de voir comment faire, je cherchais compliqué alors qu'il y a juste le "bouton" au dessus...