Recettes pour chien et chats

Utilisateur anonyme

Ridicule ? Rigolo ? de temps en temps ? tout le temps ?

Que pensez-vous des recettes pour chien ou chat ? Avez-vous déjà testé ? des recettes favorites ?

Une dame que j'ai rencontrée à la campagne ce week-end m'a dit que son chien raffolait des biscuits qu'elle lui faisait, encore plus que les industriels. J'ai trouvé ça plutôt rigolo et j'avoue que si j'ai le temps ( ou pour noël ) je préparerai bien des friandises pour mes loulous :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi mes animaux mangent des croquettes et de la patée , sauf pour noel on leur fait un plat "spécial noel"

Utilisateur anonyme

Tu leur fait quoi ?

Utilisateur anonyme

à noel, mon chien mange des pates, de la viande plus des céréales et en dessert il a droit un gateau

Utilisateur anonyme

Moi elle mange des croquettes et parfois pour lui faire plaisir de la pâté exprès pour chiot.

Mais pour noel je ne sais pas trop car les bouledogues sont assez fragile, mes parents tous les ans pour noel donnent du saumon et un peu de foie gras à leurs chiennes nous la notre aura peut être droit à un peu de saumon.

C'est qu'une fois dans l'année.

Natiwe

Je trouve ça sympas et j'aime bien l'idée de cuisiner pour ses animaux (ça ne sera que plus meilleure que certaine gateries industrielle :) ) en tout cas je n'ai jamais essayé mais j'y pense depuis un moment et ça me tenterait bien de leur en faire, j'avou que les friandises industrielles ma chienne et mon chat n'en raffole pas, donc pourquoi pas remplacer leur friandises industrielle par du fait maison, moi je suis pour :D !

Par contre j'avais déjà regardé sur le net, dur dur de dénicher des recettes :/

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sure que de leur donner autre chose que leur croquettes soit une bonne chose pour eux.

Ma chienne a développé un urticaire à cause des petits gâteaux que la voisine lui donnait en douce

total en voulant lui faire plaisir elle me l'a rendu malade

un biscuit correspond à un hamburger pour les humains !!

c'est super mauvais pour eux.

Si vous les aimez vos compagnons faites leur plutôt beaucoup de câlins plutt que de les empoisonner à petits feux

conseil d'ami.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais après tout dépend de ce qui a dedans et la quantité que tu lui donnes.

Melly

De la quantité et de ce que tu lui donnes aussi, les recettes pour animaux sont pour nos animaux donc adaptées pour eux :) Il est évident que nous n'allons pas y mettre des choses qui pourraient les rendre malade, comme le chocolat par exemple ^_^

Je trouve sa plutôt sympathique :) En tout cas Réglisse aura un peu de foie gras et du saumon hihi

Utilisateur anonyme

Merci Mellly tu me rassures on est pas les seuls à faire sa pour noel mdr

Melly

C'est noël ! C'est qu'une fois par an hihi on peut bien partager un bout de saumon, ce n'est pas sa qui va le rendre malade :) Surtout que Réglisse adoooore sa hihi

En plus ce que décrit Catounette plus haut n'est autre que le BARF, des pâtes, de la viande... Ils sont bien content d'avoir eux aussi le repas de noël :)