Parc canin

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'ouvre ce post car ma soeur est revenue de New-York et elle m'a parlé de grands parc où se rencontraient maîtres et chiens en libertés. C'était donc pour savoir si dans votre région il y a un ou des parcs canins, ou du moins des espaces où les chiens sont autorisés ?

Personnellement, j'habite en banlieue parisienne et, à part le bois de vincennes ( qui n'est quand même pas la porte à côté ) il n'y a aucun parc ou espace vert autorisé pour les chiens. ..

Ca me dégoute un peu car dans ma ville tous les maîtres s'évitent .. alors que je serais ravie que Matis rencontre ses congénères !! Et mon loulou a besoin de se dépenser. Je le sors en roller 3 ou 4 fois par jours avec une grande balade . Mais je vois bien qu'il lui faudrait courir plus :/

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vus sa dans Marmaduque c'est trop bien mais chez moi il y en a pas peut ere que dans mon lotissemnt je pourrais faire des rencontre se serai cool ^^

Utilisateur anonyme

moi pas loin de chez moi il y a un grand parc avec un château plus des petit parc canin ou on peux détaché nos chien c'est super

Utilisateur anonyme

Oh trop bien !

Utilisateur anonyme

oui c'est cool en plus cava il son grand il doit en avoir 5 en tout

Utilisateur anonyme

Moi j'habite ds l a banlieu parisienne, j 'ai de la chance, j habite a coté d une grande foret ou on peut lacher nos chiens sans soucis mais je connais tres bien st maur et effectivement, pour les chiens, c est pourri. mon ex copain habitait la bas et quand j y allais mon chien ne profité pas du tout des ballade (ds la rue, c'est pas top), du coup il sortait juste pr faire ses besoins. Heureusement, quand je revenait chez moi il pouvait profiter, ca compensé

Utilisateur anonyme

t'as de la chance July91 !!

Ninis tu comprends donc ce que je ressens !! ^^

Utilisateur anonyme

et moi j'habite la campagne, les chiens sont autorisé partout c'est l'avantage.

Utilisateur anonyme

oui!!

Utilisateur anonyme

J'ai une maison à la campagne du côté de la sarthe.. mais je n'y vais pas tous les week-end. J'attend avec impatience d'avoir fini mes études pour m'installer à la campagne.. j'en rêve !

Ouibonchien

Il devrait y en avoir dans toutes les grandes villes. C'est essentiel que les chiens jouent ensemble. A Valence, il faut que les chiens soient tenus en laisse dans tous les parcs. Mais on peut aller en campagne pas loin.

Existe-t-il un site où les parcs canins libres soient référencés ?