Ou est passé Uthia

Emla

Bonsoir

Quelqu’un connaît la raison de la disparition de Uthia ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est la question que je me posais...

Lacurieuse

Pareil, je pense qu'elle est partie pour le moment mais qu'elle reviendra enfin j'espère...

En tout cas ravie de te revoir parmis nous ADB😘

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai été surprise de voir ça :o

Après avec les dernier événement qu’ils lui sont arrivés ça ne m’étonnerais pas qu’elle ai envie de prendre le large, peut-être reviendra elle :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Oui mais de là à supprimer le compte ???

On peut être absent sans tout effacer.

Bon j’espère que ça va quand même.mm

Gabyn

Oui, je viens de voir ce matin "ancien utilisateur". J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes...

En tout cas, merci d'avoir créé ce post qu'elle verra peut-être

Utilisateur anonyme

moi je me faisais la remarque

idem pour misanthrope, pas de nouvelle depuis un moment

Utilisateur anonyme

Merci Lacurieuse 😉

Oui je pense aussi qu'Ulthia a peut être juste fait un break...je crois que c'est possible de supprimer son compte puis de le recréer non ?

Mel1

@Lionel Misanthrope semble bien occupée avec sa meute et sa famille, elle revient de temps en temps, quand elle a le temps.

Je n'avais pas vu que Ulthia avait supprimé son compte. Mais vu ce qui vient de lui arriver j'étais étonnée de voir qu'elle avait la force de continuer à participer au forum. À sa place je me serais coupée de tout.

Elle reviendra peut être plus tard, elle vient de perdre sa chienne dans un accident horrible. Et venir lire ici d'autres accidents ou attaques, ça doit être très dur. Je comprends qu'elle ait envie de faire une pause.

Damsdams

Ca montre que même si on se connait pas 'en vrai' pour la plupart on pense à ceux qu'on croise et lit, câlin à Orphée AdB 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince j'avais pas vu , j'espère qu'elle reviendra .( c'est tellement difficile de faire un deuil )

Coucou Amie des Boxers 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "