lunatique vitamines

Utilisateur anonyme

lunatique mon chien avait mal a l'estomac et pour faire passer sa douleur il faut lui donner des médoc.Un problème il refuse de l'ai avaler aver vous la solution ?

car autrement il aura encore plus mal !

réponder moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance !

toutoune et lunatique *

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu met dans de la vache qui rit et sa passe nikel , ou dans ses croquettes, les chiens prennent en general sans probleme

Sylviane86

lui mettre au fond de la gorge et tenir la gueule fermée le temps qu'il déglutisse... c'est le seul vrai moyen d'être sur qu'il l'a pris....

Utilisateur anonyme

Moi je devais lui donner un patte gluant avec une grosse seringue au fond de la gorge et des médocs en morceaux! C'était super dur parce qu'il se laissait pas faire mon gros, comme la plupart! Nous étions obligé d'être à deux pour que l'un lui maintienne la gueule ouverte et l'autre lui mettre au fond de la gorge puis lui faire avaler une petite gorgée d'eau pour faire passer tout ça. Mais le malin, au fur et à mesure des jours a compris et se ripait dès qu'il voyait les boites de médoc. Bref, pas évident mais faut se dire que c'est pour son bien.

Utilisateur anonyme

j'ai essayer la vache qui rit au début il l'a pris sans soucit avec la vache qui rit mais après il en a eu marre du coup j'ai pris la technique de sylviane86 et le médoc a bien passer merci beaucoup !

Bloom9986

Tant mieux si tu es arrivé à le faire, le plus important c'est pas la méthode mais le résultat