Mon chien est hyper actif!

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne est sûper actif, je fais quoi?

19 réponses
Utilisateur anonyme

ben tu subis

Utilisateur anonyme

quoi? Non, sérieux, je fais quoi? Je la promène deux heure et de mi par jours.

Wolfman

va dans un club

Utilisateur anonyme

pourquoi faire wolfman? Faruk est dans un club?

Utilisateur anonyme

Ben le fatiguer le plus possible... donc club pour qu'il se dépense...

Mais sinon... tu subis ^^ ça se soigne pas.

Utilisateur anonyme

il y a des midicaments?

Wolfman

faruk est dans un club depuis l'age de 3 mois

il a fait l'école du chiot ,et maintenant il fait du mordant

si tu vas dans un club ils vont apprendre a ton chien a canaliser son énergie

vas'y tu ne le regretteras pas

Utilisateur anonyme

et en plus ca aide pour la sociabilisation

Utilisateur anonyme

ok merci, je lui donne des os aussi pour qu'il mordouille un peu?

Utilisateur anonyme

Non pas de médicament!

Mon veto a donner des médicament a ma chienne par ce qu'elle etait hyper active, elle avait la diarrée et devener folle.