urgent besoin de conseil SPA !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous le s'avez nous avons vendu les chiots de ma chienne il y a un peu plus d'1 ans !

la SPA nous a appeller comme quoi qu'il ont retouvez un chien boxer alors que nous avons fait tout les papiers de vente et tout ma mère les cherche elle pensais pas que 1 ans et demis après nous auront eu besoin des papier !

bref ! la SPA nous a dit que si on venais pas chercher le chien, se serait considérer comme un abandon ! nous avons donner numéro de teléphone du proprio du chien ainsi que l'adresse mail !

nous attendons d'avoir des nouvelle ! mais nous nous voulons bien aller chercher le chien sauf que ma chienne est en chaleur ...

dure, dure... nous somme sur d'avoir fait les papier de changement de propriétaire ! car nous avons appeller d'autre proprio a qui les chiots on été vendu et eux il sont bien a leur nom ! je ne comprend pas ma mère a envoyer tout les papier en même temps...

quelqu'un aurais une solution ? je panique un peut... Il l'on retrouver ATTACHER A UN ARBRE !!! c'est horible !!

il est a l'a SPA de Melin ou Melun je c'est pas j'ai pas très bien entendu je croi que c'est Melun mais pas sur... arr sa me prend la tête je voudrais aider le loulou mais comment faire ??

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire l'article sur l'employé de fourriere!!! Pauvre toutou vous l'avez vendu a n importe qui !!voila qui se retrouve a la SPA.

Utilisateur anonyme

nous ne l'avons pas vendu a n'importe qui !! quel article ?

avant de le vendre nous avons attendu ces 3 mois ! et la personne ! avais l'air sérieux il en avais déjà eu et tout !!

Célineo

et tu ne peux pas aller le chercher avant de t'occuper des papiers histoire d'éviter une catastrophe plus grande encore ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ma mère est au téléphone avec la SPA qui la nous essayons de trouvez une solution !

Célineo, j'essaye de trouvez une solution ma chienne est en chaleurs se serais compliquer en plus il faut que j'attende que mon père rentre ma mère na pas le permis ....

quel genre de catastrophe ??

Emilie03

tu les met chacun dans une pièce

Utilisateur anonyme

Coucou c'est horrible pauvre loulou !!! :O je suis allée voir le site est ce que c'est le chien qui s'apelle juwel ?! Bonne chance ! ♥

Utilisateur anonyme

Severinee ,

Si les papiers sont en régle tu dois avoir le nom de la personne à qui tu l'as vendue ainsi que son adresse etc... et pas que son tél et son mail ? attachée un arbre ??? bah là il faut vraiment trouver les papiers et la SPA feras le nécessaire pour un procès , bizarre cette histoire tout de même comment cela se fait qu'il vous ont trouvés vous et pas le propriétaire à qui vous l'avez vendu ???

Tiens nous au courant car je pense que tu as plus que son tél et son adresse mail ? avant de le vendre tu t'es assurée que ce chiot serait bien traité, tu sais ou habite la personne tout de même ???

Laurence et son arche de Noé car là la personne va payer chère l'abandon attaché à un arbre ??? et j'espère qu'il va payer très très cher

Utilisateur anonyme

Emilie: oui on va le chercher demain... peut pas avants mon père rentre tard et demain matin on va le chercher

Praline ! non il s'appelle "Spank"

Laurence : oui j'ai son adresse mais sur les papier que je ne retrouve pas pourtant je l'ai ais vu il y a même pas deux mois mais impossible de remettre la main dessus ! et oui bien sur qu'avant de le vendre je me suis assurer que le chiot serais bien traiter ! le mec a une maison avec jardin, il est infirmier dans les hôpitaux de paris... et au début j'avais des nouvelle presque tout les jours après sa c'est espacé jusqu’à que j'en n'ai plus alors que je lui demandais des nouvelle ! mais plus rien... au début j'était septique sur cette personne mais ma mère a dit oui et il demandais des nouvelle tout les jours avant de l'avoir j'ai vu qu'il était vraiment intéresser mais j'aurais du rester sur ma méfiance et ne pas lui faire confiance ! mais comment différencier une personne bien d'une personne mal ?

et oui Laurence ! je n'en resterais pas la ! je vais chercher le chien demain mais je vais voir avec la SPA il peuvent pas porter plainte !! car je vais faire toute la maison mais je vais retrouver ces papier !!!! et j’espère aussi il va payer cher très cher !!

je vais devoir le replacer ! mais cette fois ci je vais regarder a deux fois la personne !!

Utilisateur anonyme

Severinee il,

Oh oui retourne la maison le grenier mais retrouve moi ce monstre car là c'est très grave ce qu'il a fait et vraiment punissable pour une fois que l'on tiens un de ses monstres qui abandonnent leurs chiens accrochés à un arbre il peut etre président de la république je m'en fous là il va payer chère et la SPA t'aidera j'en suis certaine , mais bizarre sachant qu'il peut être identifié qui l'abandonne dans ses conditions qui l'a trouvé ??? l'on t'il pris en photo , ou étais t'il dans les bois ? ou au bord d'une route ?? c'est bizarre tout de même tu trouves pas ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi il ne faut pas faire de portée de particulier parce qu'on ne sait pas à qui on vend les chiots, n'importe qui peut être sérieux pour vouloir un chiot. Et ensuite on les retrouve sur un arbre.

Au final, c'est une bonne chose que le changement de proprio n'a pas été fait, il ne faut pas rendre le chien mais essayer de lui trouver une autre famille.

Pourquoi tu ne fait pas stérilisée ta chienne ?

Tu peux les séparer en attendant.