Triste histoire d'un chien attaché à une voiture et trainé sur un kilomètre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de créer ce nouveau sujet afin de vous faire partager cette histoire tragique qui bouleverse beaucoup de monde à Montauban en ce moment même!

Je vous laisse lire l'article paru dans la dépêche...

SVP aidez nous et parlez en autour de vous!

>>>

Un jeune chien de race Boxer âgé de 6 mois a vécu récemment un traitement laissant peu de doutes sur la qualité de leurs auteurs qu'on a du mal à qualifier « d'humains ». Attaché derrière un véhicule ce jeune chien a été traîné sur plus d'un kilomètre par une voiture avec trois personnes à bord. Il a finalement été sauvé par des sapeurs pompiers de Montauban quand ces derniers ont intercepté ce délirant attelage sur une station-service route de Bordeaux. L'animal, littéralement déchiqueté par le bitume, a été confié au vétérinaire du CSP qui utilisera plus de 7 mètres de fil pour le recoudre.

7 mètres de fil pour recoudre!!

Le chien qui a été confié à la SPA du Ramier n'est plus en mesure de se déplacer car ses deux genoux sont partiellement, voire totalement détruits, l'un ayant été littéralement raboté sur la chaussée. De lourdes opérations sont à prévoir (1), sans présager du résultat final. Une plainte pour cruauté a été déposée auprès du Commissariat contre les auteurs qui ont été identifiés. « La cruauté de ces agissements envers un jeune chien sans défense est révoltante et abjecte », commente Marlène Robert, présidente de la SPA de Montauban. Au refuge du Ramier comme auprès de tous ceux qui ont une once d'humanité en eux, cet acte de cruauté a provoqué un profond sentiment de dégoût vis-à-vis des auteurs d'un acte lâche et condamnable que la justice aura à cœur de sanctionner sous peine de cautionner l'insupportable.

(1) La SPA- Refuge du Ramier (chemin de Tauge) lance un appel aux dons pour la soutenir dans le financement de cette opération coûteuse. Tel : 0563208032.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Je leur ferais subir la même chose moi a ces cons!

Utilisateur anonyme

La SPA du Ramier (chemin de Tauge 82000 Montauban) lance un appel aux dons pour l'aide au financement l'opération du p'tit loulou (0563208032)!

Laissez lui cette deuxième chance! Il a besoin de soins et de beaucoup d'amour!! 3

Utilisateur anonyme

J'ai donc créé une nouvelle pétition pour cet acte de barbarie inqualifiable :

http://11506.lapetition.be/

Utilisateur anonyme

Dante Pierre moi aussi sa me fait mal mais il faux mettre au courant les gens de débiles qui peux avoir et il faux les punir sévèrement

Wolfman

si ce pauvre chien s'en sort il va avoir des séquelles toute sa vie , tout ça a cause d'un salaud !!!!!!

Brava

Oh purée mais hé mais....c'est trop horrible !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Comment des gens peuvent faire une chose pareille ,ça me dégoûte !!!!!!

Wolfman

il faut de la prison ferme et plus de sursis pour ces gens la !!!!!!

Brava

Si j'étais à sa place je me suiciderai, c'est rien qu'un pauvre %§X**e...gjyf ce type !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je n' arrive pas a comprendre aussi grande cruauté