toujours la!!!

Solenneb

voilà! je voulais juste mettre quelques photos de ma puce qui d'après plusieurs vétos aurait dû mourir depuis des mois! ( elle a l'ehrlichiose pour se qui ne le savent pas) et pourtant elle est toujours en forme! elle ne maigrit plus! bref pour l'instant tout va bien! voilà! juste pour dire et vous faire partagez ma joie d'avoir encore a mes côtés ma fifille!!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

:) Trop chouette! Elle a une bonne étoile ta fifille! ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est super ça !! :)

En plus, elle est magnifique et j'adore les Boxer ! :)

Solenneb

merci!!! les photos que j'ai mise ne sont pas les plus flateuses! mais elle a une bouille magnifique! avec ses ptites dents qui dépassent... j'adore 3

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

trop cool!longue vie a ta fifille!

Utilisateur anonyme

trop cool!longue vie a ta fifille!

P'titefleur

Fais lui plein de câlins de ma part.....et longue vie à ta pépette.....

Kallys34

contente qu'elle fasse toujours partie de ta vie ! :)

elle est mignone

c'est quoi cette maladie ?

Caroline-Eg

Trop mimi, les boxer ont à la fois la santé fragile mais je crois que je n'ai jamais vu des chiens lutté autant, j'ai eu un petit boxer avec des reins non développé, problème de sang, pas assez de globule rouge, bref des tests sanguins catastrophiques d'une personne en phase terminale (que nous avez dit le véto, même à se demander comme le chien pouvait vivre avec des analyses pareilles), le véto nous avez dit une semaine tout au plus, et il a vécu quasiment 5 mois de plus en "bonne forme", on a décidé de le piqué quand cela c'était un peu dégradé, il souffrait encore pas trop, mais commencé, et on a voulu lui évité les pire moment de sa maladie pour qu'il parte en paix. Ce sont des chiens adorables, qui sont toujours en forme, toujours là pour témoigné leur affection, même malade.

Par contre les éleveurs devrait retravaillé la race, à l'époque ou mon chien est mort, cela remonte à 3 ans, plusieurs éleveurs avaient signalé des problèmes de santé chez leur chiot, soucis congénital, c'est dommage (je ne sais pas si tu l'as eu dans un élevage) qu'un chien avec un aussi bon caractère soit rattrapé par des problèmes de santé divers, je pense que réduire le nombre de portée, bien étudier les descendants des géniteurs, de quoi sont-il mort etc. pourrait permettre à la race de se régénérer, car malgré tout des boxers LOF vivent 13 ans (le chien de ma marraine), et c'est à ses boxers LOF ou à des descendants de ces boxers qu'il faut faire faire des petits, et pas à tous les boxers qui ont eux des descendants à problèmes, car cela représente des coups durs pour le maître et pour la race en elle-même, malheureusement le boxer est trop courant, et cela demande une prise de conscience des éleveurs, et même des particuliers je pense, ainsi qu'un coup énorme.

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette maladie???

Longue vie a elle et bonne continuation a vous deux