quels tour je peut lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! voilà je voulais s'avoir si vous pouriez me nommer quelque tours pour que je puisse les apprendre a ma chienne nala!

elle adore apprendre de nouvelle chose alors elle connais déjà le la base assie, coucher, et quelque tour donne la patte, coucher-roule, saute au dessu de la jambe, le 8 quand elle passe entre les jambe, donc voilà je voulais s'avoir si vous pouviez me conseiller

merci a tous !! et voilà la filfille !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Slalom

sauter au dessus ton dos

le saut cerceau

back

recul

tire la langue

ferme la porte

cache toi

rampe

saute

debout

reverance

saut au dessus du bras

croise les pattes

pas espagnol

et etc

Utilisateur anonyme

tu veux en faire un chien de cirque ?

Utilisateur anonyme

Einegue : C'est pour te moquer que tu dis ça ou c'est Une vraie Question ?

(Je dit ça gentillement ;) )

Utilisateur anonyme

serieux car je trouve qu un animal n est pas un jouet qu on lui apprenne les regles de bases pour l eduquer d accord mais imagines que ton chien te dise roule fais ceci cela ......je trouve que c est le rabaisser quand trop c est trop c est mon opinion

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi dans certain discipline tel que l'obr que je pratique tu apprend des tours a ton chien , c'est un sport canin, basé sur la confiance et l'amusement de plus si tu travaille avec une methode positive et amical ton chien y prend enorment de plaisir !!

Utilisateur anonyme

j ai bien dis c est mon opinion je n ai pas dis que j avais raison mais non convaincue que demander trop a un animal soit positif

Utilisateur anonyme

Bh On dit que les chiens aiment apprendre , Et puis je trouve que ça ne les ridiculisent pas du tout !!!

Après comme tu dis , Chaqu'un son Avis :)

Utilisateur anonyme

Je pense que 5 min tout les deux jours ne soit pas trop pour un chien , de plus je vois pour nana et mes amis en club le chien est heureux de travailler, tu la verrais quand je dis on vas travailler, elle monte en exitation plus d'ailleur que quand je lui dis on va promener, pour nana ce n'est pas une corvée

Utilisateur anonyme

si le chien prend plaisir avec son maitre c est ce qui est important

Utilisateur anonyme

Oui :)