Quel croquette pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ;)

Dans une 1 mois mon p'tit boxer de 2 mois va arriver a la maison. Je voudrai savoir qu'elle marque de croquette lui prendre j'hésite entre les RC boxer pour chiot et les Eukanuba

Mon premier boxer avant des RC et tout ce passer très bien une fois adulte je l'avais passer au eukanuba

Merci de me conseiller.

Qu'avez vous donner a votre chiot ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si tout s'est bien passé avec ton premier chiot, pourquoi ne pas continuer avec la même marque avec ton deuxième. Moi je ne peux pas t'aider car je cherche aussi pour mon futur chiot border collie :-) Je connais Royal Canin, Virbac, Eukanuba, Prénium, après je ne sais pas du tout ce qui est le mieux pour éviter les carences.

Utilisateur anonyme

Oui je pense continuer la même marque de croquette mais on la souvent dit que defois le chien ne les digére pas très bien. Je vais commencer avec les RC et ferai pas la suite.

Sinon pour ton chiot je sais que eukanuba on de très bonne croquette

Utilisateur anonyme

Bonsoir moi j'ai un BOXER ces une petite femelle et je lui donne Pedigree et elle les digère très bien donc je reste avec cela comme croquette .

Utilisateur anonyme

+ 1 Eurydice

Utilisateur anonyme

Finalement, j'ai continué avec la même marque que l'éleveur, c'est-à-dire Opti-Life de Versele Laga, une grande découverte, je ne connaissais pas du tout mais c'est apparemment la Rolls-Royce des croquettes ;-)

Utilisateur anonyme

Pour le moment il est au Royal canin junior boxer :)

Sofi771

Opti-Life de Versele Laga, une grande découverte, je ne connaissais pas du tout mais c'est apparemment la Rolls-Royce des croquettes ;-)

Avec 30% de viande ce n'est pas la meilleure croquette du marché..

Les RC sont moyennes, mieux que les Frieskies, Pedigree ou autre sous croquette à fuir.

Le mieux reste le BARF évidemment mais si tu veux respecté les besoins de ton chien, qui est un carnivore opportuniste, je te conseil très vivement les croquettes sans céréales (qui ont sensiblement le même prix que les RC, un peu plus chère mais ca reste léger) tel que les Acana, Purizon, TTW, Nutrivet, Orijen, Prenium etc..

Utilisateur anonyme

Bonjour Fanny76,

Tout d'abord félicitation pour votre petit chiot, prenez-en soin !

En ce qui concerne l'alimentation, je conseillerai bien entendu du cru comme sofi771.

Bien à vous,

La Maison du Barf

Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai un chiot de 4 mois est ma veto ma dit que les meilleures était pro plan junior ou royal canin junior

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à lire ici les avis sur les croquettes Orijen :)

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes-orijen.html