Quel croisement chiot boxer?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

je vais bientôt adopter ce petit bout de chou ,de deux mois et demie ,type croisé boxer .

J'aimerai en savoir plus sur ses origines , car il a été retrouvé dans un sac .

A vu d'œil que pensez vous de son croisement ?

Merci beaucoup d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il est encore bien petit ton toutou pour pouvoir se prononcer. Il semble avoir les pattes du boxer mais pas la tête. Néanmoins il a une bouille trop adorable. Je te joins une photo du mien quand il avait à peu près le même âge

Utilisateur anonyme

Merci pour votre message Christine85! votre chien est magnifique ! je vous envoi une autre photo de mon petit :)

Utilisateur anonyme

Tu l'as eu sur Leboncoin?

Utilisateur anonyme

Il a un peu grandi depuis, mais toujours sa belle gueule. Mais ton petit est vraiment trop mignon, il a déjà le regard "triste" du boxer, tout pour nous faire craquer. Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec lui!!!!

Utilisateur anonyme

Une association d'adoptions la posté sur un site d'annonces et je ne l'ai pas encore ;) surement ce we.

Merci Christine :D Une vraie beauté ton crack :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il est très beau ton petit chien :) je pense qu'il est encore trop jeune pour émettre une hypothèse mais son museau me rappel celui d'un pointer anglais ou peut être un autre chien d'arrêt!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

AH oui c'est possible aussi , j'y ai pas pensé ^^ Merci pour ton message Dog4ever :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que ton chien et celui que j'ai mis en photo se ressemble beaucoup, c'est le chien d'une amie, c'est un boxer croisé malinois

Utilisateur anonyme

moi j'aurais dit malinois

Utilisateur anonyme

j'ai parlé avec mon amie, je peux t'envoyer des photos de son chien plus grand pour que tu es une idée de ce qui t'attend, et si tu as besoin de conseil avec ce chiot n'hésite vpas!