Progrès de ma p'tite crotte Aaron !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour sur wamiz, mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour :D)

J'en profite pour exhiber mon toutou en photo que je trouve trop chou, je me rend compte qu'il grandit trop vite :O

Bref', la dernière fois on avait eu la présentation d'un bouledogue français trop fort, du coup j'ai voulu m'y mettre moi aussi ^^

Aaron à mis une seule semaine pour comprendre, je trouve ça exceptionnel ... je ne sais pas trop ^^

Du coup je voulais vous le montrer :

http://www.youtube.com/watch?v=DH59egeizz8&feature=youtu.be

Et vous ou en êtes vous ?!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Waou il arrive bien au slalom ! :o En 1 semaine c'est fantastique

Il est trop chou dans la photo ! ^^

Utilisateur anonyme

T'as vu, il est beau hein XD

Utilisateur anonyme

Trop chou ^^

La musique va bien avec :)

J'ai mis un j'aime :)

Utilisateur anonyme

Merci XD

Utilisateur anonyme

Un grand bravo ! Ton loulou a l'air de bien s'amuser. Félicitations

Utilisateur anonyme

Merci j'suis trop fière là ^^

Utilisateur anonyme

Au ou ça grandi vite ! Il et très jolie ton Loulou

Utilisateur anonyme

trop choux lol il et adorable

Utilisateur anonyme

Wouah ! Génial ! Bravo :)

Moi j'ai essayé avec Gaspard.. Il a peur de passer x'D

Célineo

Bravo :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "