Pour toi...

Solenneb

je voulais te faire hommage... tu n'as pas été juste une chienne, ou un compagnon, tu as été notre fille... grâce a toi nous avons découvert l'amour vrai, l'amour sincère, l'amour qui pardonne tous... tu nous as donné une grande leçon de vie... tu es partie dignement, sans souffrance... nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as offert... tu resteras à jamais dans nos cœurs... merci encore ma Thaika...

27 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Thaïka et bon courage a vous !

Utilisateur anonyme

c'est tres beau ce que tu as ecrit courage..

Solenneb

ps: un grand merci a tous ceux qui m'ont soutenu...

Utilisateur anonyme

Oh noooooooooooooonnnnnnnnnnn??????????????????????

Utilisateur anonyme

***** alors!rip a ta THAIKA!

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées amicales vont vers toi , Tina embrassera ta chienne pour nous ... au paradis

Coco33150

Bon je verse encore ma tite larmouillette.... bravo pour ton geste de laisser partir Thaika, elle pose en paix sans souffrance, et courage à toi pour les temps à venir...

Solenneb

merci... j'espère que sa passera...

Coco33150

oui avec le temps.

Analie

Je suis désolé por toi Solenned... Tu ne l'oublira pas. Elle sera toujours dans ton coeur. Vous lui avez apporter tout l'amour du monde et elle vous la rendu. C'est une belle preuve d'amour que vous avez fait là....

Je suis sûr qu'elle te remercie ♥

RIP belle Thaika♥