petit problème de babines

Utilisateur anonyme

çà peut aider au cas ou!

C'est pour ne pas vous affoller si vous voyez celà sur votre boxer (ou autre chien )qui a eu l'audace de prendre un hérisson dans sa gueule .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pov tit père :) il a du être surpris mdr :)

Utilisateur anonyme

Oui mais heureusement c'est parti comme c'est venu car lui et sa maman avaient bel air comme çà!!!lol

Utilisateur anonyme

Lol pauvres petit mais quel idée de approcher d'un herison lol

Utilisateur anonyme

bonjour , cela est arrivé a mon boxer qui a 1 an et 3 mois , j'ai éte voir le véto qui n'a pas su me dire ce que c’était , merci bien pour l'info du coup je vais retourner demain pour prendre rdv pour savoir ce qu'on doit faire , a moins que vous ayez la réponse comme c'est arrivé au votre ;) ah ces loulou alors lol

Utilisateur anonyme

Hihi les sacrées babines =) Tout ce passe bien ci sa cest soigner !!! moi l' un des mien a croquer une guepe ou une abeille il a chouiné et a eternué durant 10 min =) plus de peur que de mal !!!

Utilisateur anonyme

oh ! le pauvre ! si ça va mieux temps mieux :)