Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Orphée et moi, très longue séparationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour à tous
Ça fait un bail... En ces temps difficiles, j'espère que vous et vos proches allaient bien.
Orphée et moi sommes séparées depuis deux semaines, et cela risque de se prolonger pendant des mois. Malgré le fait que j'ai trouvé notre futur appartement et que je suis en cours d'installation... Difficile en cette période de confinement.
Je pensais la récupérer bientôt après lui avoir installé son nid douillet...
oui c'est pas raisonnable...
Elle me manque trop.
Mais j'ai été appelée pour rejoindre les équipes soignantes bientôt. Cela me motive beaucoup d'être auprès d'eux tous pour participer aux efforts et accompagner dans les soins, j'ai dit oui. Le calendrier a changé au regard de la crise sanitaire, ainsi ce que je pensais être une reprise de formation d'un mois loin de la région, se fera direct sur le terrain et durera le temps nécessaire...

Je ne m'en plains pas du tout. C'est le métier que j'ai choisi.
Seulement en réalisant que je serai encore séparée de ma ptite pendant des mois... Ça me brise.
À part commander ses croquettes à distance pour mon ex conjoint, je ne peux rien faire d'autre pour Orphée.

Voilà, c'était juste pour demander si après autant de mois de séparation, notre lien, notre confiance ne serait pas trop entamé ? J'ai l'impression de l'avoir abandonné à un an et demi. Pourtant je l'aime profondément, c'est mon soleil. Chaque jour loin d'elle est difficile. Mais je ne peux l'emmener avec moi, en période post convalescence pour son genou et s'il m'arrive qqch, elle serait seule loin de mon ex.
Reporter un abus

Toujours un bébé à mes yeux
Reporter un abus
Coucou
Contente de ces news.
C’est sûr que quand ils sont bébés, on ne peut que craquer !😍

T’as même pas peur d’être jeté dans le grand bain comme ça ! En même temps c’est très bien, félicitations !

Du coup effectivement ça va décaler tes retrouvailles avec Orphée. Mais ne t’inquiète pas, elle n’oubliera rien de votre relation.

Tu sais où tu vas aller et quand ?
Reporter un abus
Pub
Bonsoir,
Oh, qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Oui, ça doit être tellement compliqué pour vous et pour elle, moi j'aurais du mal et malheureusement je vais devoir le faire dans quelques années...
On s'attache très vite à nos boules de poils !
En tout cas merci pour ce que vous faites, plus particulièrement en ces temps difficiles !
Pour répondre à votre question, je ne pense pas que votre relation va changer, je pense au contraire qu'elle sera extrêmement contente et qu'elle ne vous lâchera pas. Mais ce n'est que mon avis !
Je vous souhaite une très bonne soirée !
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Coucou Adb
Déjà , je suis contente d'avoir de vos nouvelles a toi et Orphée , ça me fais plaisir ! Je pensais justement à toi il n'y a pas longtemps ...
Quant à votre longue séparation , honetement , tu aime suffisament ta petite pour qu'il n'y ai pas de brisure entre vous , au pire lors de vos retrouvailles , si elle te fait la tete , tu sauras la reconquérir , et puis il faut à peu près 2 ans pour qu'un chien oubli , c'est ce que j'avais vu
Merci de ce que tu fais en ces temps difficiles , prends bien soin de toi
Au fait , vous etes vraiment toute mignone toutes les deux , j'adore !
Bisous a toi et caresses a Orphée
Reporter un abus
Pour avoir vu Dorothée, une boxer faire une fête dingue à chaque retrouvaille avec mon frère plusieurs années de suite alors qu'on cotoyait ses maitres que 3 semaines par ans - aucun risque qu'Orphée t'oublie

Pour ta reprise, c'est direct au front - fais attention à toi
Reporter un abus
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter un peu...
Du coup tu es réquisitionnée en idf ou par chez toi?
Des bisous (on reparle par mp)
Reporter un abus
Hello Adb

J'espère que tu vas bien alors j'ai pas tout suivi la derniere fois tu parlais d´une eventuelle separation et visiblement c'est donc arrivé?
ALors en ce qui concerne le temps de separation si Orphée aime sa maman votre relation ne sera pas troublé si je puis dire. Tu sais comment sont les loulous ce n'est pas parce qu'ils ne nous ont pas vu pendant un moment qu'ils oublient je t'assure.
Et comme dit plus haut au pire elle fait la tronche mais ca ne durera pas.
Ensuite si je comprend bien elle reste avec toi donc cette separation sera vite du passé pour elle
Et pour le fait que tu rejoignes les soignants je ne peux que te dire chapeau et bravo. Ils sont en contact directe et c'est vraiment pas la joie pour eux. Fais attention a toi car tu as une petite santé, et ca me fait peur pour toi j'espère vraiment que tu sois préservée. TU es tres courageuse.
Moi je suis toujours a bosser tout les jours ici mais comme les entreprises sont quasiment vides de chez vides ćest pas la que je chopperais quoi que ce soit. Les mesures d'hygienes sont redouble, triplé et le peux qui reste on ne les voit pas, les gens respectes les mesures.
Prend bien soin de toi surtout et de ta petite Orphée surtout
Reporter un abus
T'inquiète ADB elle va pas t'oublier en quelques mois ta petite ! Par contre pour les retrouvailles prépare toi, genre fais de la lutte, elle va te mettre par terre tellement elle sera contente de te voir ! 😅

Vraiment les chiens ont de la mémoire. Odin aime tout le monde qui vient à la maison. Un jour il a vu mon oncle qui est resté une nuit avant de partir en voyage. Mon oncle revient 1 an après Odin lui a fait la fête !!

Un autre oncle s'est fait voler son chien, il le retrouve un jour par hasard + de 5 ans après, bien-sûr le type qui avait le chien dit non c'est pas vrai blablabla...
Mon oncle a appelé le chien le chien est arrivé direct lui faire la fête !

Donc t'inquiète ta petite va pas t'oublier en quelques mois. Par contre si Mr la laisse faire nimp elle risque de te tester au retour avec maman ;)

Et bon courage pour le boulot ! J'espère que vous allez enfin avoir des masques et tout pour vous protéger ! Mais ce que j'ai vu aux infos ce soir c'est pas gagné...
Reporter un abus
Coucou à tous !
Vos messages me font chaud au cœur, vraiment !
Pour répondre, oui ce sera en IDF, faut malheureusement que ce soit à proximité de l'école. J'ignore encore dans quel service je serai et quelles seront les conditions, énergie des équipes, état des patients, matériel...

J'essaierai de voir Orphée une journée avant mon départ, de toute façon je ne partirai pas sans la voir avant !

Tout ce que vous m'avez dit me rassure quant à mes liens avec Orphée et pour nos retrouvailles futures et je me dis pr me rassurer qu'après le confinement et si le planning le permet, je n'hésiterai pas à faire qq allers retours.
Un homme peut disparaître de ma vie... Avec du temps et du recul, je le vis un peu mieux mais la vie sans Orphée, impossible !
Mais elle va bien, sa radio debut mars du genou nickel, elle est juste très calme apparemment. Post chaleur j'imagine... Elle était comme ça aussi la dernière fois pendant un bon mois...

J'espère que vous tous ça va et que vos loulous se portent bien ! Vos récits me manquent, les photos aussi !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)