mon chien veut nous asphyxier

Utilisateur anonyme

bonjour je crois que mon chien mon chien veut nous asphyxier!!! pouah! depuis 2ans mon chien nous asphyxie et à chaque fois que cela se produit un pshh se fait entendre et un odeur nauséabonde se fait sentir bref l’horreur aidez-moi! cordialement ps:faites vites car ça pue

22 réponses
Julie58

mdr !

Comme l'on dit les autres ! Il faut que tu mange du cassoulet , des pois chiches et autre et pète plus fort que lui pour le montré qui est le patron !

Sérieusement , son alimentation n'est peut être pas adapté à son poids , taille , race ...

J'ai remarquer que les Bouledogue Français & les boxers péter beaucoup , c'est un idées ou c'est vrai ? mdr

Utilisateur anonyme

Morte de rire ,

Je suis explosée de rire car quand Nathan fais un P petit p qui passe entre deux montagnes et qui annonce l'arrivée du Général la crotte bah mdrrr il faut le sortir pour éviter cela !

Mais comme il dors avec moi ca lui arrive de faire un p comme toi, moi alors là il renifle ses fesses et me regarde (l'air de dis tu peux te retenir lol) et pars en courant de la chambre je vous jure que c'est la vérité et je vous promets que je fais pareil morte de rire !!!!

Ah rien qu'a y penser j'en ai les larmes aux yeux en plus je suis au tél on me demande pourquoi je suis exploser de rire alors je raconte l'histoire !! morte de rire

Bah la seule solution c'est d'ouvrir les fenêtres et attendre car la différence avec l'humain c'est que l'odeur reste un moment ptdr

Laurence et son arche de Noé morte de rire

Utilisateur anonyme

Faut aussi voir ce que tu lui donne a manger, et peut etre voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Lol !

Surveille sont alimentation,et comme tout le monde dit :

pète plus fort que lui :D

Utilisateur anonyme

Akham,

Je viens de péter de rire sur le cochon d'inde en laisse , mais là tu me fais rire encore loll

Nathan pète parfois , tout de même on va pas emmener un chien pour un P, c'est sur que un chien sent fort car l'odeur reste comme un nuage de fumée !!!

Mais bon je suis la première a dire allez go véto mais pas pour un P tout de meme mdr

Il suffit que le chien ne soit pas sorti et n'a pas fais sa grosse commission et boum proute! et proute proute et tout le monde se barre le chien en premier moi derrière et les chats la je suis pétée de rire là !!!

Magimiz péter plus fort en odeur qu'un chien , là si une personne réussi je lui dirais direction le docteur lolll

Satchwhy : tu lui donnes quoi à manger ??? la je parle sérieusement et combien de fois tu le sors logiquement il faut le sortir 30 minutes après le repas !! sinon bah oui il fait des P !

Laurence et son arche de Noé pourvu que tous mes animaux pétent pas en meme temps ce soir car moi c'est sur je risque d'être kao technique loll

Utilisateur anonyme

rebonjour à chaque fois que je pète tout le monde se barre sauf mon chien

a+ ps:si je ne réponds pas au bout de 2 mois c'est que hornet m'a asphyxié
Utilisateur anonyme

Ouah il y en a qui se font vraiment chier!

Utilisateur anonyme

Héhé moi j'ai la solution miracle, pas pour le chien (vérifie son alimentation) mais pour l'odeur: il suffit d'avoir toujours sur soi une boîte d'allumettes. Tu en grattes une, tu l'éteinds tout de suite et hop! l'odeur a disparu. 2 allumettes si c'est un gros chien ;)

Même pas la peine de la mettre aux fesses du chien (il ne s'agirait pas de lui cramer les poils!)

Je connais l'astuce car j'ai eu un bouledogue et ils sont réputés pour ça. Très pratique dans l'ascenseur pour pas que les voisins te regardent de travers (ils ne croiront jamais que c'est ton chien!!), et ça marche même pour les humains (une boîte dans les toilettes), je crois que c'est le souffre qui fait ça.

Utilisateur anonyme

mdr!!! plus sérieusement, il est vrai que des croquettes de qualité font beaucoup, j'en ai fait l'expérience! c'est vrai qu'elles sont plus couteuses mais ça vaut le coup. Un site comme MEDICANIMAL vend ses croquettes ROYAL CANIN moins cher que chez le véto ou animalerie! Mes parents ont un bouledogue anglais, c'est pareil, c'est typique!! COURAGE!!!

Utilisateur anonyme

bonjour ça me laisse perplexe amicalement