ma chienne m'aboie dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une fois de plus besoin de vos lumières...^^

J'ai ma boxer de 7mois qui n'arrête pas de m'aboyer dessus avec les poils dresser sur le dos, les pattes avants coucher et les fesses levée!!

Je pense qu'elle veut que je joue avec elle, mais elle aboie sans s'arrêtées.

Plus je lui dit non, plus elle gueule, et quand je m'approche d'elle, elle se tire en courant se taper un "sprint"!!

C'est drôle!! mais je ne peux pas la stopper quand elle est comme ça.

Malgré mon NON et mes gros yeux, et le fait de rentré et l'ignorer, elle recommence sans arrêts.

Merci de me donner vos conseils les amis wamiz

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai le malheur de t'annoncer que ta chienne ...... t'invite à jouer !!!!

Cette pose est caractéristique du chien qui invite un congénère à jouer !

Le gronder ne sert strictement à rien, tout chien a besoin de jouer et se défouler. De ce fait, le mieux et de jouer avec lui pour la détendre.

Utilisateur anonyme

Il faut bien qu'elle se dépense cette petite ! :)

Utilisateur anonyme

ahahhahah les boxers ! J'adore ces chiens vifs, joueurs etc ! ! ! !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses les amis Wamiz,

mais comment lui faire comprendre que quand on s'approche d'elle pour qu'elle rentre, elle ne se tire pas en courant et en aboyant, car sa peut duré longtemps, car même en l'ignorant, c'est a dire aller dans le sens inverse, elle me saute dessus par derrière et ne s'arrête pas, alors pour la rentré je vous explique pas le sport!!!

Utilisateur anonyme

je te conseillerai de Partir quand elle fait cela. car elle veut jouer c'est bien, mais c'est a toi de decidé quand tu veux jouer. Mon avis lol

pour ce qui est de la rentrée, tu continue a faire ce que tu fais, il faut vraiment IGNORER, ne pas regarder, ne pas l'appeler. quitte a l'enfermer dehors ....

Un jour Iska faisait pareil elle m'a fait courir pendant 20mins, et j'en ai eu marre je l'ai laisser dans le jardin j'ai fermer ma baie vitrée, elle etait contante au debut elle s'est dit ' je peux faire ce que je veux' mais au bout d'un quart d'heure elle a voulu rentrée, car voila c cool dehors mais seule, pas trop ! ( aprés chez moi c clotuer, elle peut pas se sauver, et je la voyait de loin :D

depuis qd je lui dit rentre , elle rentre.

Utilisateur anonyme

oki jvai persévérée mais cé comme les enfants, "sa comprend vite mais faut expliquer longtemps!! mdr!!"

merci

Utilisateur anonyme

Oui c'est un grand bébé encore ... c'est normale, mais elle veut jouer avec toi ! c'est trés bien, c'est qu'il y a une complicité !

Utilisateur anonyme

bonjour, elle vous invite au jeu oui mais elle vous oblige surtout puisqu'elle irise ces poils donc il vous faut dire non même si elle insiste c'est vous le patron, c'est vous qui décidée quand jouer

Utilisateur anonyme

Mon chien husky - malinois fait pareil, il faut rentrer dans son jeu, le faire sauter, courir et après il faudra bien lui apprendre le "stop" (pour qu'il arrête, un peu comme le "non" ) et le "aboit" (pour qu'il aboit sur demande ce qui reduit ses aboiement intensif) ou bien a jouer quand TU lui dit qu'il peut jouer.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un boxer femelle de 6 mois, je l'emmene chaque semaine à l'éducation canine depuis l'âge de 3 mois. je pratique et répète chaque jour les conseils de l'éducateur.

Ma femelle devient de plus en plus obéissante.

Les boxers sont vifs, aiment jouer, et un peu têtus.

Avec les méthodes de l'éducateur, on arrive bien à l'éduquer par la douceur.

Bonne continuation dans l'éducation