J'ai fait une découverte ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Tout d'abord , merci à tous pour vos gentils mots de soutiens qui m'ont fais du bien

Ma mère est entérrée et je dois faire mon deuil , c'était une femme haute en couleur et très intense et sa mort laisse vraiment un vide , bref , je ne suis pas là pour ça ....

Sa disparition m'a permis de recréer un lien avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des années , elle aime les chiens , et elle très impliquée a la spa près de chez elle , elle est marraine de coeur pour la fondation 30 millions d'amis , enfin , elle les adores quoi 😌

Comme moi , sa race de coeur a longtemps été le shar-pei , son dernier étant victime de son hyper type + caractère de shar-pei ingérable , elle a mit un stop aux pouilles-pouilles 😁

Mais elle m'a présenté Loumène , sa grande fofolle de Boxer !! Bon sang !! Une révélation pour moi !! on ne peut qu'aimer se chien ! elle est gentille , un regard tellement expressif , tout en elle est un appel au jeu , aux caresses , au contact

Mais , c'est une vrai pile electrique !! elle est a 200 a l'heure , je crois que c'est un truc de Boxer !! Ma soeur est très mince et mon beaux frere super sec et musclé , pas besoin de leur demander leur secret selon leur propre dire 🤭

Voilà ! Bises a tous 😉

26 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Fifille

Condoléances pour ta maman, elle repose en paix, paix à son âme.

La découverte concerne ta sœur qui aime les chiens ou les boxers qui sont foufous et adorables ? 😁

Quel âge a Loumene ?

Le côté pile électrique au contact des gens c'est quasi normal chez eux, ils adorent faire la fête aux humains ! À force on ne s'en passe plus non plus et tous les autres chiens semblent un peu trop calmes ou trop désintéressés à force 😅 on devient soi même addict des câlins et des folies ! Bon après, je n'entre pas dans des généralités non plus hein ! Mais oui, généralement pour la joie et les câlins, avec un boxer, on est servi, au delà des espérances même 😂

Utilisateur anonyme

Coucou Adb 👋

Merci pour ma maman

Non , l'amour que ma soeur porte aux chiens , ça , je le savais , c'est dans son code génétique 😁

Ma grande révélation , c'est le boxer !!

Loumène a 4 ans , il y a peu , ma soeur a perdu son vieux male

C'est vrai que mes 2 grosses canailles a coté de Loumène , son VRAIMENT très calme !! Moi qui les trouvaient plutot pechus !!

C'est cette sympathie qui c'est dégagée de cette chienne qui m'a le plus touché

Beaujabote

Bonjour Fifille,

J'ai un super souvenir d'une Boxer litteralement "amoureuse" de mon frère - On ne voyait ses maitres qu'1 fois par an - mais dès qu'elle voyait mon frère, plus rien n'existait, elle lui foncait dessus pour des lèchouilles - elle le reconnaissait de loin. J'ai jamais revu ce comportement chez un autre chien.

Utilisateur anonyme

Bonjour Beaujabote 🙂

Oui , c'est vraiment l'effet que m'a fait Loumène , une fonceuse amoureuse !

Ton frère devait dégager LE truc 😏

Utilisateur anonyme

Ma sœur a également deux York, mon père un chihuahua mais mon frère n'aime pas les chiens donc je crois qu'on a dû avoir un pb de génétique ici 😁

Alors pour parler hein, le boxer est une pile dehors (et un peu dedans quand les invités arrivent, après ça dépend des règles, Orphée et Gipsy ont tjs eu le droit d'accueillir en même tps que nous, à condition de ne pas sauter seulement). Mais dehors, oui leur joie pour les humains est explosive et franche !

Le côté attachant/attendrissant, Gipsy l'a bcp ! Et pour Orphée, bah elle est mignonne depuis BB mais son regard, les mimiques d'attachement de sa part se sont développés de plus en plus vers ses 10 mois, comme si ce type d'émotion s'exprimait davantage au delà des moments de jeux (où là, la joie prédomine).

J'imagine que Loumene à 4 ans doit sûrement être très attachante, très câline!

Ils adorent les papouilles et les câlins... Les caresses calmes, les massages... Orphée et Gipsy adorent en tt cas.

Bon après, elles savent aussi rester seules, tranquilles dans leur coin, c'est pas maladif du style hyper attachement.

Bobkat

Coucou Fifille

J'espère que tu vas bien question bête, mais j'espère que ca va.

On va dire qu'il y a eu un peu de positif dans le départ de ta maman, au moins tu as pu renouer avec ta sœur.

Tu sais avant j'étais pas très fan de molosse, le seul que j'aimais était le boxer.

Puis voila ca a évolué avec le temps, par contre ce sont de tel énergie que je ne sais pas si je serais capable de les combler.

Peut être qu'aimer les chiens c'est de famille lol y a t-il un gêne pour ca?

Chez moi mon frère et ma belle sœur on un chien, il est a ma belle sœur, mais mon frère l'a très très vite adopté.Presque tout mes cousins cousines en ont un. 2 shi tzu, 1shiba, 1boston terrier, une croisée trouvé dans un temple et qui a suivi mon neveu, 1 caniche toy, ma patate. Mon grand père maternelle adorait les chiens, il en avait plusieurs. Donc je suppose qu'il nous a transmis ca.

Ce sont nos petit soleils

Utilisateur anonyme

Ma sœur a également deux York, mon père un chihuahua mais mon frère n'aime pas les chiens donc je crois qu'on a dû avoir un pb de génétique ici 😁 Alors pour parler hein, le boxer est une pile dehors (et un peu dedans quand les invités arrivent, après ça dépend des règles, Orphée et Gipsy ont tjs eu le droit d'accueillir en même tps que nous, à condition de ne pas sauter seulement). Mais dehors, oui leur joie pour les humains est explosive et franche ! Le côté attachant/attendrissant, Gipsy l'a bcp ! Et pour Orphée, bah elle est mignonne depuis BB mais son regard, les mimiques d'attachement de sa part se sont développés de plus en plus vers ses 10 mois, comme si ce type d'émotion s'exprimait davantage au delà des moments de jeux (où là, la joie prédomine). J'imagine que Loumene à 4 ans doit sûrement être très attachante, très câline! Ils adorent les papouilles et les câlins... Les caresses calmes, les massages... Orphée et Gipsy adorent en tt cas. Bon après, elles savent aussi rester seules, tranquilles dans leur coin, c'est pas maladif du style hyper attachement.

L'amour des animaux est bien encré dans la fratrie chez moi , mon frère qui est militaire a commencé comme maitre chien et maintenant il a deux chihuahua

On voit que Loumène a été éduqué a se contenir quand elle acceuil du monde , c'est rigolo de la voir faire , elle essai de tenir assise le temps qu'on lui dise bonjour , mais son derriere ne touche pas le sol et il remu très fort a cause des mouvements de queue 😁

Elle est extremement caline , malgrès sa vivacité , elle est très obeissante on voit qu'elle veut bien faire , c'est mignon

Et oui , elle peut rester seule a la maison sans trop en souffrir , ça va ....

C'est beau morceau je trouve , et elle est bringé , c'est tellement joli cette couleur de robe ...

Utilisateur anonyme

Coucou Fifille J'espère que tu vas bien question bête, mais j'espère que ca va. On va dire qu'il y a eu un peu de positif dans le départ de ta maman, au moins tu as pu renouer avec ta sœur. Tu sais avant j'étais pas très fan de molosse, le seul que j'aimais était le boxer. Puis voila ca a évolué avec le temps, par contre ce sont de tel énergie que je ne sais pas si je serais capable de les combler. Peut être qu'aimer les chiens c'est de famille lol y a t-il un gêne pour ca? Chez moi mon frère et ma belle sœur on un chien, il est a ma belle sœur, mais mon frère l'a très très vite adopté.Presque tout mes cousins cousines en ont un. 2 shi tzu, 1shiba, 1boston terrier, une croisée trouvé dans un temple et qui a suivi mon neveu, 1 caniche toy, ma patate. Mon grand père maternelle adorait les chiens, il en avait plusieurs. Donc je suppose qu'il nous a transmis ca. Ce sont nos petit soleils

Coucou Bobkat 👋

Je suis extrèmement déboussolé , j'essai de faire pleins de choses pour ne pas trop penser , j'ai mon mari , mes enfants et Maiden et Indigo , mais le soir au moment d'aller au lit quand tout est calme , c'est là le plus dur ....

Ne t'inquiète pas , ta question n'est pas bete du tout , tu as raison , je suis contente d'avoir renoué avec ma soeur , on a évolué toute les deux

Comme tu le dis , moi aussi j'aurais peur de ne pas réussir à combler toute l'energie du boxer

Mais rencontrer la boxinette de ma soeur a été un vrai coup de foudre pour moi ! cette jolie bouille , ce regard tellement gentil , elle m'a vraiment fait fondre cette petite mèmère ( enfin pas si petite que ça 😁)

Utilisateur anonyme

Ah bah je vais pas te contredire sur la couleur bringé 😇 mais j'en ai vu des fauves dont Gipsy, vraiment très beaux. Et un blanc, le copain d'Orphée qui a 2 ans et demi, tt blanc, il est trop chou ! Une crème !

C'est à cause de cette bouille que je peux pas la fâcher (entre autre bien sûr !) mais son regard et ses babines, je craque tjs ! Et quand toute la face est collée au sol pr le pistage, avec les babines qui frétillent, c'est à mourir de rire !

Fifille je crois bien que ton post est un aveu d'amour là, une sorte de coup de foudre pr Loumene...

Lacurieuse

Coucou fifille,

Toutes mes condoléances pour ta mère encore une fois. Contente que tu arrives à tenir le coup.

Le boxer! J'ai recroisé la jolie boxinette blanche que je n'avais pas croisé depuis l'hiver dernier je crois! Adorable cette chienne, 2ans, une partie de course de folie avec hava qui a bien duré 30/45min non stop. Puis elles sont revenues à nos pieds et on a bien vu qu'elles étaient crevés !(sachant que nous on était déjà partis depuis 1h avant de les croiser...)

J'aime beaucoup le caractère de ces chiens, par contre je suis moins fan du museau(qui est quand même carrément plat sur ceux que je croise).