incontinence

Utilisateur anonyme

mon boxer de bientot 5ans nous fait de temps en temps un peu d'incontinence!est ce que il y a des solutions,et est ce que c'est deja arriver a un de vos chiens?merci pour vos reponses!

8 réponses
P'titefleur

Oui c'est déjà arrivé à une cocker que je garde. Le véto a prescrit un traitement en gouttes et nous avons vu la différence....cela lui est passée.

Utilisateur anonyme

ok et il avait quel age le cocker?merci je v surement aller voir mon veto!

P'titefleur

Cela peut arriver à tout âge....il y a toujours moyen d'arriver à une amélioration.

Solenneb

ptite fleur pourrais tu me dire le nom des gouttes? j'en parlerai a mon véto...

P'titefleur

Il faut voir cela avec ton véto car il en existe plus d'une sorte et c'est le véto qui décidera de celles le mieux adaptées au cas de ta chienne.

Utilisateur anonyme

Il faut consulter ton véto,une infection urinaire peut-être à l`origine de ce problème!!!

Utilisateur anonyme

je vais aller au veto merci a vous tous!

Utilisateur anonyme

merci usibelle!