Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonne année à toi et à ta fifille ; désolée pour ses problèmes de santé ; vite que tout cela rentre dans l'ordre
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Sorry erreur de post
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Hello ADB
un ptit saut sur Wamiz en coup de vent, je suis contente que tu sois revenu donner des nouvelles, Et je te souhaite également bonne année et une excellente santé
Moins heureuse d'apprendre les "malheurs" d'Orphée, mais on y peut rien hélas :(
Bon j'avais pas vu qu'il y a eu du grabuge et que des personnes sont parties c'est dommage
Ici rien de trop nouveau, ma patate et moi avons passé les fêtes chez ma mère, elle a eu de hauts privilèges lol si je peux dire ca comme ca, elle et Yoyo d'ailleurs. Elle adore aller chez ma mère je le vois vraiment.
Le calme mais paradoxalement le fait de voir pleins d'autres personnes de passer des soirées chez mon frères etc. font qu'elle aime ca, d'ailleurs elle fait aussi pas mal de progrès dans son côté méfiante. ca lui fait vraiment du bien

Adb j'espère que ca va la vie en camping car tu as l'air de t'en accommoder, comment tu trouve cela alors?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou ADB et Bonne Année.
Je pars quelques jours et ADB revient !
Bon y en a d’autres qui sont partis aussi 😔, faut que je me remette à la page.
Désolée pour Orphee, mais heureusement l’opération est possible ( et prise en charge par l’assurance 😁) et même si la convalescence va être dure, c’est l’occasion d’apprendre pleins de choses...
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou

l'huile de CBD c'est du cannabis utilisé pour calmer des douleurs et d'autres soucis ..
sur mon chien bio . com( un site qui explique un peu)
https://monchienbio.com/huile-de-cbd-pour-les-chien
s/

https://fr.formulaswiss.com/blogs/les-guides-comple
ts-de-la-cdb/le-cbd-pour-animal-de-companie-le-gui
de-complet-pour-combrendre-comment-le-cbd-put-aide
r-les-animaux-de-compagnie-et-leurs-proprietaires#
cbddogs

+1 pour WGT
moi aussi je viens d'aller lire .. :-(
l'ambiance du forum est compliquée en 2020
elle va me manquer , j'espère aussi qu'elle reviendra .

A ce soir
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello ADB!
Contente de ton retour, je me demandais ou tu étais passée! Bonne année 2020 !! Bon courage pour la période de repos , je ne sais pas si tu as, mais tu peux fabriquer un tapis de fouille pour Orphée pour temporiser les parties de courses folles .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui ça me fait plaisir aussi de vous écrire à nouveau. Bonne année 2020 à vous tous/toutes et aux loulous. J'espère que les autres reviendront dans pas trop longtemps ^^

Merci Doudou, je note pour le CBD, je me suis faite une fiche là pour ses croquettes et aliments naturels... J'ai ouvert un autre post pour les croquettes... Soutien articulaire...

Coucou Bobkat, contente d'avoir des news de ta patate ! Moins méfiante c'est sympa ça ! C'est dû à quoi exactement ? Les déplacements ?

Les autres, n'hésitez pas pour les nouvelles de vos moitiés !
Cet aprem nous sommes partis en promenade en bord de mer sans Orphée, la trahison 😈😇
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonne Année ADB, et merci beaucoup de garder le contact!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De petites nouvelles pour la vie en CC :
On renforce l'isolation avec du polystyrène pour nos nuits, malgré le chauffage...
Chauffage électrique si on est en camping (petite bouilloire ça sert tjs), chauffage à pétrole sinon. Prévoir des aérations, un détecteur de monoxyde de carbone et un p'tit extincteur 😉

On a testé et opté pour les toilettes sèches. Les chimiques seront donc mis de côté pr de bon.
Pour les nez sensibles, prévoir un peu de pot de fleurs pourries et voilà !

Pour la cuisson, nos plaques à gaz nous ont lâchées dès le début sans que je comprenne encore bien la raison... Une histoire de joint !
Donc cuisine sur notre chauffage lol, faut avoir le temps hein. Je fais tjs de la p'tite cuisine asiatique, sautés de boeuf aux oignons etc... Et le sac de riz est là donc pr une bridée 😂 tout va bien !!
Les courses se font aussi plus régulièrement en raison du p'tit frigo et espace de rgt mais ça permet de profiter des promos, de manger sans excès etc... On remarque que l'on mangeait même mieux, qu'on appréciait chaque chose bcp plus ^^

Pour les douches, c'est soit en camping, soit en salle de sport, soit dans le CC, on a une bonne réserve d'eau mais bon, faut pas en abuser ! Le remplissage se fait pour 2 ou 3€ pour plus de 100L, selon les lieux de distribution je suppose. La lessive se fait au camping...

Voilà si vous avez des conseils ou questions par rapport au CC ou la vie avec chien en CC...

Sinon la p'tite est LOF ça y est, disons que le temps passe, qu'elle grandit lol, à quand la sagesse !
Et les chiennes lui aboient et grognent svt dessus, les chaleurs approchent pr Orphée donc c'est normal.

Bisous à tous, câlins d'Orphée 😘
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Petite balade d'hier sans Orphée qui était en confirmation LOF avec son éleveuse.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)