Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
AdB est de retour !
L'année commence bien :-D !
Ne manquent que Misanthrope et Énergiesolaire et l'équipe sera au complet .
Bon retour sur Wamiz, et bon courage pour les semaines à venir. Orphée est jeune, tout va bien se passer
:-*
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lol Damsdams!
Une fugue mais bon retour à 3h! Il est malin ton Alf ! Et le vol de chocolat 😂, je te rassure vu son gabarit et la quantité, rien de grave, je dis ça pour la prochaine fois 😁

Doudou229
CBD (coco bio d? Ou je suis à côté de la plaque ?)
Alors ici on a la capucine donc pas de lit à faire et refaire. Orphée prend 1/3 de l'espace, hé oui on est très juste nous donc elle a aussi son placard, serviettes, jouets, pommades, friandises... Je change aussi régulièrement les doudous dans sa cage 😁

Des câlins à vos loulous de nous et d'Orphée. Et je vous rassure, elle ne semble pas trop souffrir, elle dort bien car cela la fatigue davantage mais sinon tjs prête à sauter sur un brin d'herbe ou à foncer droit devant ! Très très bête 😂
L'ortho avait manipulé son genou et elle a juste tourné la tête par surprise ou douleur et après le reste de la consultation, elle était comme amoureuse de lui ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Del2244 a écrit:
« AdB est de retour ! L'année commence bien :-D ! Ne manquent que Misanthrope et Énergiesolaire et l'équipe sera au complet . Bon retour sur Wamiz, et bon courage pour les semaines à venir. Orphée est jeune, tout va bien se passer :-* »

Non , pas au complet , Wiegeths a quitté le forum apparament
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui, j'y ai repensé trop tard, comme c'est tout récent :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fifille44 a écrit:
«
Del2244 a écrit:
« AdB est de retour ! L'année commence bien :-D ! Ne manquent que Misanthrope et Énergiesolaire et l'équipe sera au complet . Bon retour sur Wamiz, et bon courage pour les semaines à venir. Orphée est jeune, tout va bien se passer :-* »
Non , pas au complet , Wiegeths a quitté le forum apparament »

Je n'ai pas du tout suivi cette histoire qu'est ce qu'il s'est passé avec wiegeths ?? Mince j'espère que ça va
Reporter un abus
Re 👋

Alors pour les nouvelles, pas de diabète Koda à vraiment eu du mal avec le Barf, ne mangeait pas beaucoup, et pas avec appétit il est difficile ce ptit machin 😶
Je suis du coup passée sur une marque de pâtée industrielle sans céréale et j'essaie de garder au moins quelque bout de viande fraîche pour lui. Car je suis pas fan de l'industriel.
Moi ben c'est pas la top forme mais bon c'est un forum toutou pas psy XD

Voili voilou merci d'avoir demandé. Bisous
Reporter un abus
Lacurieuse , tu auras le fin mot de l'histoire sur le post "collier d'éducation" , en page 6 , elle y apparait en tant qu'ancien utilisateur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello ADB et bonne année,
Je vais pas être originale et te dire moi aussi que je suis ravie de te relire et d'avoir des news d'Orphee .
Aie pour son genou, ceci dit heureusement que la récupération sera totale . Tiens nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fifille44 a écrit:
« Lacurieuse , tu auras le fin mot de l'histoire sur le post "collier d'éducation" , en page 6 , elle y apparait en tant qu'ancien utilisateur »

je viens d'aller voir, dommage que pour un tel post, cela dégénère entre 2 membres...

Bonjour ADB et bonne année 2020
Contente de te revoir sur le forum - visiblement Orphée vous fait démarrer la nouvelle année en fanfare (attention - c'est de l'humour à prendre au 2eme, 3eme, 4eme degres...) - Je suis admirative car je ne me verrais pas gérer la convalescence dans un camping-car. le fait de monter et descendre les marches pour y accéder ne va pas poser problème??? -
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kodadou
Écris en MP si besoin de parler de toi ou d'autres 😉
Pour les news de Koda, j'ai vu oui pas de diabète, bonne nouvelle. J'espère que cela ira mieux avec le pâté alors !

Salut à tous ! Câlins d'Orphée 😘
Je viens de lire le post sur le collier... C'est dommage pour WGT, j'espère qu'elle reviendra ! J'en dis pas plus sinon je risque de m'emporter car je la comprends...

Demain Orphée passe devant le jury pour le LOF ^^
Ah pour la marche du CC, on la porte tjs avec ou sans pb de genou 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)