Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
oui tout cela est récente, vivement les prochains jours tranquilles, que tout rentre dans l'ordre
Reporter un abus
Coucou

je crois qu'elle va surtout se rattraper après , vu son tempérament
La contenir un peu ...oui ,mais pas longtemps ..
ça se remet drôlement plus vite que nous ..

si ses selles sont trop molles ( banane crue ,1 petit quart ) ce soir ..

plein de caresses
biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Coucou les amis !
Juste un réveil cette nuit pour boire du coup je me lève juste une fois vers 2h. Pas de chouinements hier de jour comme de nuit 🤗
Selle normale hier soir, pas de selle ce matin mais ça devrait aller dans les prochains jours... Sinon la banane comme tu dis Doudou.

Pas trouvé de collerette en mag hier donc on a agrandi les ouvertures pr moins se prendre la tête dessus. Orphée zéro souci avec ouff !
Je la nettoie 1x/jour et ne la retire que pr dehors et pr les calins. Je tiens à éviter les risques d'otite et lui permettre de renifler dehors tt de même.

Elle pose un peu la patte, c'est léger mais on est content ! Elle est encore bien gonflée... On met du froid comme conseillé. Sinon elle est calme et câline, dehors, un peu plus stimulée mais pas de surexcitation pr le moment ^^
Je vous avoue que je craignais la retrouver en bcp plus mauvais état... Je suis soulagée !

Câlin d'Orphée à tous !
Reporter un abus
Reporter un abus
Hello C'est génial si tout se passe bien
Vous êtes sur la bonne voie !!
Reporter un abus
Reporter un abus
Des photos bon sang!
Un boxer est fait pour être sous les feux de la rampe!

Non mais sans dec', je trouve que tu ne partages pas assez sa bonne bouille et moi je veux z'en voir plus!^^
Reporter un abus
Munch
Coucou! Mais j'ai déjà mis qq photos avec sa collerette et sa papatte ! Pages précédentes.
J'en mettrai d'autres si telle est la demande 😇
Au passage, j'avais lu pour le prénom Phô, belle histoire !
Reporter un abus
Ouiiii des photos ADB !!!
Décidément je vais concourir pour le boulet d'or sur wamiz ,je croyais qu'Orphee était toujours à la clinique
Ravie en tout cas de voir que son retour se passe aussi bien que possible.
Caresses à la brute et léchouilles de Sirius
Reporter un abus
Coucou

c'est déjà mieux .. :-))
Dans 1 semaine , tu verras comment elle va se retaper ^^et avant 1 mois elle voudra se faire des sprints

oui pour la banane , tu peux donner en friandise ,dès le matin un petit bout ..

j'y pensais cette nuit à ta belle , de demander au véto si possible de donner de la griffe du diable ( avec son traitement) ?

biz
et papouilles à Orphée
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)