Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Coucou

C'était pas une bonne nuit..
Orphée avait peut être pris une mauvaise position en dormant ( ankylosée et douleurs )sortir faire ses besoins et marcher un peu , ça parait normal .
du repos et tranquillo ( à la clinique , elle a pas dû bien dormir )

des caresses à ta p'tite Bobox
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
Bonjour

Pauvre choupette, je suppose comme doudou qu'en effet elle devait être un peu ankylosée puis même si elle est sous antalgique elle doit se sentir patraque/bizarre, donc oui marcher un peu pendant la petite sortie hygiène à du lui faire un peu de bien.

Je sais que ça n'a rien à voir mais petite j'avais eu un chat qui c'était fracturé la tête de la hanche et bien il avait parfois besoin de s'aérer un peu et je me souvient que la nuit il pleurait alors on restait avec lui pour l'accompagner.

Elle a juste besoin de repos et de tout plein d'amour ta boxinette.

On pense à vous. Lechouille de Koda
Reporter un abus
Pub
Coucou Adb, pauvre petite, l'opération est encore fraiche, peut être qu'il se peut qu'elle ait qq douleurs, mais je suis sure ca va aller mieux, que tu veilles bien aux grains!
Pour la collerette, y a le collier lune aussi, c'est comme une grosse bouée autour du cou, avec ca je sais pas si ca l'empêcherait d'atteindre son genoux, faut voir, le body lui c'est pas possible car les pattes ne sont pas recouvertes.
Menza aussi déteste la collerette, quand on lui met elle ne bouge plus, elle boude, elle ne fait plus rien, après elle vient s'installer sur moi avec sa collerette en mode gros bébé ouin ouin, elle me la fou dans la tronche!! Du coup je comprend bien que tu voudrais trouver une alternative, puis j'imagine l'angoisse d'avoir la tête coincé dans un abat-jour!!

Pleins de caresse a ta petite box je reviendrais voir la suite :)
Reporter un abus
ah oui bobkat, qui n'a pas connu les tibias défoncés par les coup de collerettes
Reporter un abus
Lol Aby, c'est une horreur ces collerette
Reporter un abus
Coucou les amis,
Orphée semble mieux ce matin, sa selle était normal, je pense que la p'tite bouse d'hier devait être dû à l'anesthésie... Peut être ^^
Par contre, vers 5h, elle a chouiné un bon quart d'heure... La pauvre ! Je reste présente mais je peux pas lui mettre plus d'antalgique sans avis véto, je vais tel la clinique pour savoir si on peut ajouter un demi CP pr Orphée... Juste au cas où...

La collerette, vraiment elle s'en fiche, marche avec, ne cherche pas à l'enlever, se laisse faire quand on lui met... Mais comme on met dix ans dans la même position et que les attaches sont super dures... On se flingue le dos et à 3h du matin c'est vraiment chiant.

Avec une souple elle aura plus de confort je pense même si elle ne se plaint pas. Je vais faire les mesures à son réveil de sieste... J'ai peur aussi qu'elle essaie de machouiller la souple, elle est vraiment bête ! 😂 Tout n'est que jeu avec elle !
Reporter un abus
Ça va le faire vous allez trouver votre rythme.
Combien de temps avant que la foldingue puisse courir
Je sais que C est difficile mais essaie d être la plus naturel avec Orphée, afin se ne pas lui faire ressentir ton stress
Keep cool
Reporter un abus
Coucou Aby Oui je pense rester la même avec elle dans l'ensemble, du coup je me défoule ici 😉
Elle peut même tirer sur 3 pattes ^^ du coup bah je m'arrête comme avant hein !
Faut dire cela à son papa, il donne des friandises au cas où pr la collerette alors qu'elle est tranquille, il fait des photos et des papouilles, il fait des caresses quand elle chouine... Je lui dis "ça se trouve elle chouine à cause des chaleurs aussi !" J'essaie de le freiner un peu car Orphée, hormis les bouses, cet aprem aussi... Elle va plutôt bien, mange boit, dort.
Je croise les doigts pr cette nuit !
Le plus dur sera quand elle pourra poser vraiment la patte et qu'elle voudra courir ! Car sur 3 pattes, elle essaie de trottiner déjà !!! Aucun saut avec nous depuis hier, ouff ! 8 semaines de repos strict et absolu, slm sortie en laisse courte pr les besoins. Sa folie est contenue pr le moment mais on est juste à J2 post op 😂
Reporter un abus
Et elle est encore un peu shootée 🤣
C’est sûr que 8 sem ça va faire long... mais suis sure que du coup Orphée va devenir une chienne parfaite !
Pile à l’adolescence elle va être contrainte d’apprendre à gérer son énergie, vous allez avoir le boxer le mieux éduqué du monde 😉
Reporter un abus
Emla
Ça se trouve, elle va être tellement contente après qu'elle va courir comme une dingue et se flinguer l'autre genou ou mettre la raclée (amicale) à tous ses copains car trop contente de pouvoir enfin jouer 😅
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)