Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
après je sais pas si ce serait possible mais le body pour aby a super bien fonctionné a la place de la collerette
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Moi j’ai des collerettes souples .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Et bien voilà une bonne chose de faite ! J'espère de tout coeur que vous aurez une bonne nuit...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle ne s'enlève pas la collerette souple ? Je demande car la p'tite c'est une brute !

Pour le body, faut enfiler par les jambes ou pas ? Et puis les modèles n'englobent pas les jambes car là c'est pr éviter qu'elle se leche le genou...

J'ai mis plus de 20 min à la retirer et remettre après repas, je peux même pas dire si c'est la mettre ou l'enlever qui m'a fait trop galérer !!! 😖😖 Ça m'énerve déjà !
Orphée n'a rien à voir dedans, elle n'a pas bougé, assise ou debout et se laissait faire.
Mais pourquoi ils ont mis autant d'attaches ! Quel système !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Purée je râlais là désolée !

Merci à tous de nous suivre dans cette épreuve ! 😘
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
pauvre louloute , là c'est obligé surtout la nuit , courage et à vous aussi , j'espère qu'elle va pas trop bouger cette nuit ..

grosses bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ils n’enlèvent pas plus les souples que les autres.
Harry ne supporte pas les collerettes plastiques, il reste debout quitte à s’épuiser. C’est pour ça que je suis passée au souple. Pas de résonance, si il se cogne il le sens à peine mais quand il cherche à se lécher ben sa re rabat sur le museau...!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Emla
Ah je vais voir alors si on trouve une souple, merci 😉... C'est surtout pr moi, Orphée s'en fiche ! Son papa s'amuse même à prendre des photos quand elle se prend un mur ou quand elle bloque devant un obstacle, quel c...! On est des gamins !

Non pour moi car vraiment je galère avec la plastique, après je sais pas si j'arriverai à m'améliorer... Heureusement qu'elle se laisse faire patiemment ^^

Bébé roupille, je suis contente là 🤗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
https://youtu.be/_ARUnN_NXCc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Réveil à 2h, je m'y attendais... Orphée boit la nuit.
Mais réveil à 3h20 car ça fait bien 20 min qu'elle chouine en continu, je me disais que c'était ptet la douleur malgré les antalgiques, je me lève, propose de l'eau au cas où, non elle veut pas... Elle sort de la cage et là je vois qu'elle se déplace sur 3 pattes, pas de signe de douleur et je me dis "OK on sort" et bingo 3h30 dehors pour un gros pipi et une bouse !
Y'a plus qu'à allumer un peu de chauffage au retour et de manger un bout. Elle s'est rendormie au chaud au moins !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)