Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de la bruteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Désolée pour le doublon
Reporter un abus
........
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Coucou Amie des Boxers

très heureuse d'avoir de vos nouvelles , pour Orphée " merdoum" ça doit être difficile , j'espère que tout ira pour le mieux , pour se remettre .
et que cette année se terminera mieux avec nos vœux de bon rétablissement à ta belle .

Biz des grandes papouilles à Orphée

Nous ça va , les fêtes en famille ..:-)
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Jazz
Désolée pour vous, c'est vrai que lorsque l'origine est congénitale, pas de remboursement 😑
J'espère que l'opération se passera bien, vous nous direz 😉
Pour le CC, pas de risque, même quand elle allait très bien, on la portait déjà pour descendre et monter.

J'ai croisé deux boxers près du Lac auj, d'autres chiens aussi mais wahou les bobox étaient bien calmes à côté d'Orphée, l'un n'avait que 10 mois 😂
Ma p'tite n'a pu faire que des "bisous reniflage" car en laisse... C'est mieux que rien. On tient tt de même à ce qu'elle rencontre des congénères, qq min par ci par là...

Kodadou
Moi aussi !! Ça me fait plaisir de te lire ! Je m'étais inquiétée... Comment va Koda ? (et toi aussi hein ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou Doudou229
😉 Pour te répondre, dure période pour les bras et le dos, Orphée en laisse depuis un bon gros mois, ça commence à faire pour elle ! Mais pas le choix, on a sorti la longe deux fois seulement mais ça la tente encore plus à courir donc on tient le jouet, les friandises et bcp de rappels au calme.
Des sorties fréquentes entre 15 et 30 min car l'autre jour on a fait 1h en forêt, elle était si mal l'aprem, ne posait plus la patte 😔 donc on essaie de se restreindre aussi.
Reporter un abus
Salut Adb
Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et d'Orphée
C'est chiant pour ta louloutte ! Mais bon , je ne doute pas que tu vas en prendre soin et tout va vite rentrer dans l'ordre
C'est chouette ta nouvelle vie ! Profitez bien , faites vous de beaux souvenirs
Bises a vous 2
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou et bonne année AdB Pauvre Orphée, je la comprends quand j'étais ado j'ai eu un éclat d'os au niveau du poignet c'est TRES douloureux..

Ici tout va bien Alf a fugué en pleine nuit récemment pour suivre des biches j 'imagine vu les sons au loin, le nigaud c'est pointé à 3h du mat devant le portail impatient que j'ouvre genre y'a quelqu'un ou quoi?? ah oui sinon il a volé deux carrés de chocolat noir (75%) pendant les fêtes, sans conséquence ouf, voilà les dernières news ^^

Hate de lire un post péripéthies en CC

câlin a Orphée et bonne santé à nos loulous et aux wamizien/nes! ++
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou

en laisse je sais que trop bien comme c'est un enfer , pour une chienne dynamique !La longe a ses limites , surtout si elle saute en mode kangourou ..je compatis pour ta Bobox.
en camping-car je connais aussi avec mes chiennes , les dodos à déplacer ,à ranger , à ressortir ,lits à replier pour mettre la table ..L'organisation gamelle ^^ .
t'imagines deux louloutes à nourrir avec le frigo du camping -car ..
bon elles étaient ravies , steak haché , fruits goûter car là nous pouvions pas cacher l'ouverture du frigo , comme à la maison ,donc deux louloutes implorantes ..
Tu manques sur le forum , comme d'autres copinettes copinautes ..

et si Orphée a trop mal ( penses à l'huile de CBD )

bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Damdams
whooo Alf , j'avais loupé toutes ses mésaventures , fugue et choco noir t'as un voyou ..
le choco pour son poids ,ouf ! qu'il n'ait pas eu de soucis..

biz
Reporter un abus
content d'avoir de tes nouvelles
un peu de patiente et ta orphée pourra repartir de plus belle
biz d'aby
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)