cour d’obéissance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais s'avoir combien coûte les cour d’obéissance ?

penser vous qu'a 11 mois on peut toujours lui faire ? je c'est que j'aurais du m'y prendre avant -.-

et le faire a la maison c'est possible ? je veut dire par la sans éducateur car je ne pense pas que ma mère puisse payer les cours, quelques problème en se moments --'

bref j'aimerais beaucoup que ma chienne obéisse j'y met du mien mais c'est une vrai tête de mule ! lol mais je l'aime ! :)

je fait le truc assis/récompense elle a déjà appris plein de chose comme sa, mais moi se qui m’intéresse le plus c'est le rappel (elle l'avais étant petite mais un truc lui a fait peur un jour, et maintenant elle ne revient plus quand on l'appel) et la marche au pied et en laisse ! voilà

merci pour ceux qui me répondront !! :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

on peux le faire a n’importe qu'elle age mais c'est plus dur quand il est adulte la il est entre les deux je pense pas qu'il commence a voir des mauvaises habitudes(c'est possibles mis plus dur) je connais pas le prix mais je sais que c'est asser cher!

Utilisateur anonyme

Oui on le faire a n'importe quel âge!

Utilisateur anonyme

Mieu vaut tard que jamais :) et Gergou a tout dit

Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Utilisateur anonyme

merci ^^ avez vous des conseille a me donner pour m'aider a bien lui apprendre le rappelle

pour ceux qui on appris avec des éducateur j'aimerais vos conseille et les conseille que vos éducateur vous on donner si possible ^^

et pour ceux qui on appris (pas soie même) a leur chien j'aimerais aussi avoir des conseille

merci je voudrais vraiment lui apprendre le rappel c'est une chose très importante !

Utilisateur anonyme

SVP j'ai vraiment besoin de conseille je ne peut pas me permettre de payer des cours a ma chienne mais elles ne manque de rien !! juste c'est les cours d'obéissance qui sont trop cher --'

Utilisateur anonyme

Alors sa je sais pas trop! mais je préfére que les autres membres te diront!

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

La mienne qui a 2 ans, n'a pas beaucoup de rappel mais, je vais essayer de t'aider. Déja, ta chienne a quel âge ?

Utilisateur anonyme

j'ai une chienne qui a 2 ans et demis et l'autre bientôt 11 mois ^^ donc j'aimerais lui apprendre car c'est très important sa peut lui sauver la vie !

sinon quand je la sort elle me suis si j'ai un jouer dans la main enfin bref je voudrais des conseille pour que quand je l'appelle elle revienne, je suis entrain s'essayer que quand elle revient/récompense ! mais elle préfère s'amuse que de revenir lool