Comment éduquer un boxer ?

Utilisateur anonyme

bonjour, jai un boxer d' un 1 an qui ne supporte pas de rester seul et qui nous suis partout dans l 'appartement. si on le laisse seul un moment il fait une bétise. on lui a acheté des jouets mais au bout d'un moment il s'en fout. aujourd'hui on l'a laissé environ 30 min dans la voiture, il a déchiqueté la banquette.

si quelqu'un a une solution...?

33 réponses
Utilisateur anonyme

un éducateur

Utilisateur anonyme

Un éducateur canin et d'urgence!

J'ai déja vue un éducateur canin fait le cours dont tu a besoin a la SPA ou je suis bénévoles. Je peut te dire comment il a fait si tu veut mais le mieux est d'aller en voir un en personne car moi je ne peut pas te voir et rectifier tes erreurs!!

Utilisateur anonyme

Comme tous les chiens... EDUQUATION par un professionnel, école du chien par exemple.

Utilisateur anonyme

Educateur ou encore, comportementaliste

Utilisateur anonyme

exactement, tout le monde a raison. ça sent l'hyper-attachement....

Utilisateur anonyme

le boxer est très proche de nous ! je c'est se que je dit j'en n'ai deux a la maison ! ^^ nous elle la petite dernière nous a fait sa aussi (elle a 1 ans) bref comme tout le monde te le dit va voir un spécialiste il serra mieux te guider ! ;) la mienne a sa mère avec elle donc elle c'est calmer maintenant je peut partir 3h elle ne fait aucun dégât c'est le super !! mais bon un spécialiste c'est mieux peut être il a peur que vous le laisser l'avez vous eu tout petit ? et l'avez vous laisser dès le début tout seul ? 10 minutes / 20 minutes progressivement il faut le faire sa a marcher pour un des chiot qu'ont a placer ! la proprio a fait sa et maintenant pareille plus de bêtises !

Utilisateur anonyme

Oui Severine, et aussi :

- ne jamais dire aurevoir à un chien quand on part

- ne jamais lui faire la fête quand on rentre

il faut l'ignorer. ;)

Wolfman

quand ton chien avait deux mois tu aurais dû aller dans un club canin ,mais ne t'inquiéte pas il n'est pas trop tard pour le faire !!!

Utilisateur anonyme

Oui, en général, il fortement conseillé d'aller dans un (bon) club canin, avec un chiot de 2 mois.

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette mode des clubs canins? Un chien vous le prenez Bébé, vous lui faites son éducation, pas besoin d'aller voir des gens pour ça, vous allez demander à des clubs pour enfants pour éduquer votre gosse? O.o'