Carnet de travail - chien lof non confirmé

Melisza

J'ai un doute :

Ayant un chien lof non confirmé, puis-je lui demander un carnet de travail pour chien lof; ou est-il considéré non lof = demande de carnet de suivi des épreuves?

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De quelle épreuve parlez-vous ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Melisza

De l'obéissance.

Quiz

Il faut demander un carnet de travail pour chien LOF.

Utilisateur anonyme

Tant que votre chien n'est pas confirmé, il n'est pas considéré LOF. Les epreuves et concours d'OBEISSANCE ne sont pas soumis au LOF, ce qui signifie qu'il suffit simplement de demander un carnet de travail. Pour l' OBEISSANCE même les chiens sans papiers sont autorisés à concourir.

Melisza

C'est juste que les carnets de travail sont destinés aux lof uniquement, pour les non lof c'est un carnet de suivi. Et comme il n'est pas confirmé, il n'est pas considéré lof.

Bon, je fais une demande de carnet de travail, on verra bien.

Utilisateur anonyme

Euuuuh, c'est quoi ces bêtises?

Un chien né avec une inscription provisoire garde son caractère de chien de race qu'on le confirme ou non. Un chien né LOF reste un chien LOF, nan?

Parce que sinon faut m'expliquer comment font les chiens qui commencent à bosser à 12 mois avec un âge plancher de confirmation à 15 mois, hein?

Quiz

Pour la demande de carnet de travail, il y a deux catégories : les chiens avec un numéro de LOF, qu'il soit provisoire, car non confirmé ou définitif, lorsque le chien est confirmé, et les chiens sans LOF.

Lorsque le chien n'a pas été confirmé, quelque soit la raison, il suffit d'inscrire le numéro provisoire qui est indiqué sur le certificat de naissance.

Mes deux chiens ont eu leur carnet de travail avant la date de confirmation, avec uniquement le numéro de LOF provisoire. cela ne pose aucun souci.

Mais il est important d'indiquer le numéro de LOF provisoire, car toutes les compétitions ne sont pas ouvertes au chien sans LOF.

Melisza

Ok merci à vous tous ! Demande envoyée, reste plus qu'à...

Melisza

Ok merci à vous tous ! Demande envoyée, reste plus qu'à...