Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Frankyfaine : Ton chiot a 3 mois, c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Beh oui Clopine ! Elle vient de le dire .

En passant Frankyfaine . C'est vraiment un joli chiot ! Beaucoup de bonheur !!!

Utilisateur anonyme

Excellent ce chien

Utilisateur anonyme

Oui oui 3 mois aujourd'hui :)

Merciii beaucoup Topverdi !

Pareil pour Bonnie Ad !

Utilisateur anonyme

Bonnes pattes pour ces 3 mois non ??!

Utilisateur anonyme

Ah oui, les pattes chez les molosses, elles paraissent vraiment grosse par rapport à leur taille, c'est un détail qui me plait énormément chez ces chiens.

Pour ce qui est du croisement, je ne suis pas trop pour le Dogo Canario.

A cause de la forme de son museau mais aussi la longueur de ses babines, elles me semblent un peu courte pour un croisement molosse x molosse non?

C'est peut-être à cause de son jeune âge.

N'hésite pas à publier de nouvelles photos quand il aura quelques mois en plus, sa carrure nous en dira plus mais je ne le trouve pas aussi trapu qu'un jeune dogo pour le moment.

En tout cas, il a vraiment la gueule expressive du Boxer (le chien qui a le visage le plus expressif je trouve), je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus apprécié et pourquoi il a tendance à faire peur aux gens.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. Alors tu penses à un croisement avec quel race ? Et puis oui on vérra bien en grandissant, de plus il a peut être tiré sa carrure plus chez le boxer.. Mais bon j'ai été voir sur le net " boxer croisé dogo canario " et j'ai vu cette image.. ( bon il a les oreilles coupées et de plus il est plus grand.. )

Il y'a bien une ressemblance quand même ? lol, mais bon patience patience on verra bien quand il aura prit des formes le loulou. Merci pour ta réponse!!
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance mais au niveau de la gueule je trouve qu'il prend sa source ailleurs que chez le Dogo c'est pour ça... Il a une bouille un peu trop arrondie contrairement à celle rectangulaire du Dogo et du Boxer.

De toute façon si il prend du poids et a une plus grosse carrure en grandissant c'est qu'il est Boxer x Molosse mais si il reste fin en fonction de sa taille au garrot je pencherais pour un autre chien... mais lequel, aucune idée, tu auras sans doute de nouveaux traits distinctifs quand il aura grandit :).

Et puis au final, le chien est très beau et il a l'air très gentil et sociable, c'est le principal.

Attention toutefois si c'est votre premier Boxer, je ne sais pas si vous serez souvent avec lui mais certains se montrent très... destructeurs avec la solitude, tu peux trouver certaines vidéos où un jeune Boxer décide de refaire la déco de la maison, en vidant les fauteuils ou en arrachant les rideaux.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas faux ce que tu dis ;) Il n'y a aucun souci on peut le laisser seul sans qu'il ne fasse aucune bêtise nous l'avons habitué a rester seul tout en le surveillant a distance :) !

Utilisateur anonyme

C'est la photo d'un chiot boxer et effectivement le museau de ton chiot est beaucoup plus arrondie

C'est la photo d'un Doguo Canario et effectivement il y a une forte ressemblance avec le museau

Donc je dirais boxer X doguo canario