Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Wolfman
Wolfman

ben oui ,si il y avait un modérateur parmi les membres de wamiz il pourrait l'éjecter

car elle vient toujours le week end ,car elle sait qu'elle va pouvoir raconter ses conneries jusqu' a dimanche !!!!! y en a vraiment marre de cette peste !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui il y en a marre ,c'est pas croyable de voir une môme aussi pénible !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

même en changeant de pseudo elle est quand même repérable car elle raconte toujours les mêmes conneries !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu , Mais elle a que sa a faire de sa vie ? . Franchement --' Sa fait pitier !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Tout Cas Il Est Magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je l'ai grillé direct!! ras le cul de cette sale gamine!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un poison cette fille !!!! Elle vient raconter des conneries sur tout les posts !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement , comment ta su que c'était elle ?

Citer
Wolfman
Wolfman

il faut vraiment que wamiz bouge car elle est trop chiante !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui vite un modérateur pour les week-end ,il y en a trop marre de cette merdeuse !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?