Boxer croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voila mon copain et moi avons fait l'acquisition d'un magnifique chiot, nous savons que sa mère est de race boxer mais le père étant mort après la naissance de la portée nous n'avons pas su la race de celui ci, alors voila nous vous demandons votre avis, nous pensons à un croisement avec le dogo canario, c'est à nos yeux ce qui ressemble le plus. Merci à vous.

128 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et mon bebe est toujours aussi gentil il fait notre bonheur.. ! Ouii de trés grandes oreilles lool ! Merci beaucoup c'est gentil !

Utilisateur anonyme

: Mon amour de chien et moi, lool 3

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous ceux qui nous envoyé des messages à propos du petit Hadès :

Notre chiot est décédé le 28 novembre d'une maladie "la leptospirose", alors qu'il en été pourtant vacciné.. Sa a été très brutale et sa nous à fait un choc et un gros point sur le coeur, la chance n'était pas avec nous et surtout pas pour notre gros bébé.. Voila, encore merci pour vos message.

Utilisateur anonyme

Oh désolée !

Oui je me souviens de ton chiot à qui je trouvais une bouille craquante.

Le décès du père aurait il un rapport avec celui de ton chiot ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi.

En tout cas bon courage pour la suite.

Vraiment, je suis toute émue.

Courage !

Utilisateur anonyme

Ne dites pas que la chance n'était pas avec vou :)

Il était l'heure pour ce petit bout ...

Courage à vous et à votre ami ... La perte d'un Loulou est très douloureux ..

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée, il était si jeune.

Que ce petit repose en paix ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos messages sa nous touche vraiment, il reste dans notre coeur et dans nos pensées à jamais.

Utilisateur anonyme

bonjour

un cane corso peut-être ??

Utilisateur anonyme

Scuse moi mais tu as lu les messages au dessus ? Je suis pas contre rouvrir certains post mais quand la maitresse du petit Hadès nous dit que son chien est décédé brutalement de la leptospirose, je vois pas l'intérêt............ quand on veut répondre à un post, faut au minimum lire la dernière page 😒