Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À quand la fin de la crise d'ado ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Je pense que quiconque mentionne s'en être à peine aperçue, a simplement bien géré sa relation avec le chien. Il est raisonnable de croire que si l'humain ajoute trop d'huile sur le feu de ces désobéissance, un climat de confrontation peut naître. La crise qui résulte alors s'explique surtout par une mauvaise gestion de cette relation. Enfin, on spécule..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Damsdams a écrit:
«
Amie Des Boxers a écrit:
« Un second chien serait vraiment top pour Orphée 😁 . »
J'ai pensé à toi direct quand on m'a suggéré cette vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=MjdVLe8_Hbk »

Ah faut que je regarde cela tout à l'heure !
Decidemmemt je zappe des msgs ces jours ci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
C'est pr cela que je préfère comprendre avant d'agir... Sauf pr des choses hyper basiques ou évidentes bien entendu.

Auj pas de soucis en intérieur. Ça semble s'être calmé
Pour l'extérieur, elle ne joue pas avec tous les chiens, lol j'ai remarqué cela. Elle commence à sélectionner le copain avec qui elle ferait bien des sprints et ceux qui peuvent renifler mais sans plus. Se fait aboyer dessus par les plus petits mais s'en fiche pas mal, pas de mauvaise réaction. C'est une perle ma p'tite non?
Ne court plus sur les gens, merci au jouet et aux exercices pr récupérer l'attention, elle laisse même les enfants qui passent avec leurs parents. 😍

Je vais rester en veille pr voir l'évolution et je ne doute pas qu'il y aura encore des surprises à venir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)