Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Kiraaaa :3

Utilisateur anonyme

Kira!:)

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai énormément Willow. ^^

Après je pense que quand tu verra de tes propres yeux ta futur chienne (ce que j'espère vraiment pour toi :)) tu auras tout de suite un prénom en tête. :)

Pour mon chien, son prénom m'est sorti tout seul. :p

Utilisateur anonyme

J'aime pas "j'ai" ._. Pardon. :$

Utilisateur anonyme

(Donophélie il existe la fonction "éditer" quand on s'est trompé ^^)

Utilisateur anonyme

kirra._. 🙂 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Kirra

Utilisateur anonyme

(Choupette101 : Oui, j'ai vu mais.. Après. :'))

Utilisateur anonyme

(Choupette101 : Oui, j'ai vu mais.. Après. :'))

(Pas grave, au moins tu sauras ;) )

Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien Kira mais sa m'est pas venue tout seule, j'ai du voir plusieurs conseillé de nom. Alors que Willow sa mets vraiment venue comme sa, et j'adore donc oui comme tu dit je verrais quand je verrais sa tête :)