Nos merveilleux Bouvier Bernois

Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, donc pardonnez-moi d'avance si un topic de ce genre existe déjà.

Je m'appel Léo, j'ai 20 ans et je suis un fan inconditionnel des Bouviers Bernois.

J'ai eu le miens en Février et depuis c'est l'amour fou !

Je fais tout pour lui et une grosse partie de mon temps et de mes ressources vont pour son bien-être et pour du partage entre lui et moi.

Je vous partage une petite photo, et j'aimerais bien que chaque possesseur d'un adorable boubou fasse de même si possible !

A plus !

Loki & Léo

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Leo !

Super mignon ! Bah n'hésite pas à parler de lui, le bouviers bernois intéresse mon conjoint... Autre que 2nd boxer, Shar pei, et Braque W...

Mais pas de stress hein, on y pense pr dans deux ans environ donc tu as le temps de nous convaincre, 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour Leo ! Super mignon ! Bah n'hésite pas à parler de lui, le bouviers bernois intéresse mon conjoint... Autre que 2nd boxer, Shar pei, et Braque W... Mais pas de stress hein, on y pense pr dans deux ans environ donc tu as le temps de nous convaincre, 😉
Non, je ne suis pas du tout d'accord. Je préfèrerai être conforté dans mon idée de ne pas en prendre un.

Ah et donc pourquoi ?

On peut convaincre dans un sens ou un autre, donne stp tes arguments car moi je suis pour un 2nd boxer et que j'ai un homme à convaincre 😁

Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour, j'adore cette race mais j'ai du la trouver trop petite ! 🙄

Trop petite ?? 😯

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour Leo ! Super mignon ! Bah n'hésite pas à parler de lui, le bouviers bernois intéresse mon conjoint... Autre que 2nd boxer, Shar pei, et Braque W... Mais pas de stress hein, on y pense pr dans deux ans environ donc tu as le temps de nous convaincre, 😉

Comment puis-je vous convaincre ? Que voulez-vous savoir ? Haha

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Leo ! Super mignon ! Bah n'hésite pas à parler de lui, le bouviers bernois intéresse mon conjoint... Autre que 2nd boxer, Shar pei, et Braque W... Mais pas de stress hein, on y pense pr dans deux ans environ donc tu as le temps de nous convaincre, 😉
Comment puis-je vous convaincre ? Que voulez-vous savoir ? Haha

Tout 🤣

Ex de comportement dedans dehors

Un peu la routine en fait...

Ce qui pose pb selon vous et ce qui est mega bien...

Bien sûr y'a les fiches techniques mais je préfère les points de vue basés sur l'expérience...

Numerius
Accompagné de mon magnifique bouvier bernois, j'oeuvre quotidiennement en faveur des animaux. Je vis de ma passion grâce à mon site d'animaux en peluches. www.peluches-animaux.fr

Bonjour Leo ! Super mignon ! Bah n'hésite pas à parler de lui, le bouviers bernois intéresse mon conjoint... Autre que 2nd boxer, Shar pei, et Braque W... Mais pas de stress hein, on y pense pr dans deux ans environ donc tu as le temps de nous convaincre, 😉
Comment puis-je vous convaincre ? Que voulez-vous savoir ? Haha
Tout 🤣 Ex de comportement dedans dehors Un peu la routine en fait... Ce qui pose pb selon vous et ce qui est mega bien... Bien sûr y'a les fiches techniques mais je préfère les points de vue basés sur l'expérience...

C'est évidemment un chien qui à besoin de se dépenser je ne vais rien vous apprendre.

Personnellement le mien est vraiment très collant, il est doux, affectueux et réclame toujours de l'attention et des câlins. Il est d'une gentillesse incroyable, sincèrement. Je ressens clairement son envie de faire les choses de manière amicale. Aucune fourberie !

Ce n'est pas un chien peureux, au contraire. Il adore la compagnie des autres toutous ! Il est tout autant amical avec les humains que les chiens.

Le problème pour moi, c'est son envie constante de se dépenser, de se stimuler intellectuellement ( chien de berger à la base oblige ) et d'avoir toujours de la compagnie. S'il ne voit pas d'autres chiens pendant 1 semaine, il sera bien moins " lumineux ".

A part ça, c'est un chien parfait !

" Site spécialisé sur les animaux en peluches et engagé avec 30 millions d'amis. www.peluches-animaux.fr/ "
Utilisateur anonyme

Si tu aimes les "Gros" chiens, viens chez moi Patou tu seras servi!😁

Utilisateur anonyme

On a le même âge, alors effectivement avec 30 ans de moins....mais bon j'ai déjà 4 chiens, 2 chevaux.... Il faut savoir s'arrêter !

Utilisateur anonyme

Ah j'y ai cru pour un instant... Mais Patou ramène à la réalité...

Le côté berger ne nous correspondrait pas trop, on pourrait pas suivre même si on aime bcp bouger, on aime aussi bcp dormir comme un boxer en fait !

On va continuer à réfléchir car il faut aussi que le nouveau s'accorde bien avec la mousse... Ce serait bête si elle, c'est pas le droit de toucher aux lapins et l'autre OK la chasse est ouverte... J'exagère bien sûr !

Si vous avez des idées je suis preneuse (euh dsl je sais c'est pas mon post ms j'ai vrmt un quota quant à l'ouverture de nvo sujet !)

On pense à l'adoption d'un chien adulte aussi (ah mais non pas traumatisé par l'éducation d'un chiot, pas du tout 😁)

Lu12345

Bonjours amie des boxer , pour avoir un bouvier et en connaitre plusieurs sa demande bien moin d'activité qu'un boxer par contre plus il passe de temps avec son maitre plus il est heureux. Lorsque j'avais que mon bouvier je pouvais me permettre d’être malade ou fatiguer une journée. Il adore les grande rando mais il fait pas dans l'activité intense a vélo et a cheval c'est tranquillou avec un bouvier.