ma chienne fait 22 kg esquel va devenir une belle bouvier bernois

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous jai besoin de votre avis svp ma chienne a bientôt 5 mois dans quelques jours elle fait 22 kg je voudrais savoir si sa sera une bellle et grosse bouvier bernois je minquiete mon amie a une femelle bouvier bernois et elle es grande et toute mince jespere que ma chienne sera plus belle

14 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà tout dépend si ton chien est LOF ou non.

De plus, chaque chien possède sa propre morphologie et donc peu varier d'un chien à l'autre.

Si tu es entrain de dire que tu veux que ta chienne soit plus belle qu'un autre chien c'est un comportement bizarre, car c'est ton chien et il ne devrait pas y avoir de conccurence de beauté ...

Utilisateur anonyme

A lire ce post, ça donne froid dans le dos! pfff

Utilisateur anonyme

il ny as pas de concurrence de beauter ma chienne et la plus belle a mes yeux et jaimerais quand elle soit adulte pouvoir faire des expo ma chienne et lofer mais pas encore confirmer elle na que 5 mois =)

Utilisateur anonyme

On dis qu'un chien est LOF ce n'est pas un adjectif ... ^^

Tu peux déjà faire des expositions de beauté avec ta chienne si tu as déjà son Certificat de naissance

Utilisateur anonyme

a bon je ne savait en faite mon post etais mal formuler jvoulais savoir si 22 kg était un poid d'une femelle maxi ?

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dis, tout dépend de la morphologie de ta chienne.

Il faut qu'on ne voit pas ses côtes mais on doit pouvoir les touchers si tu passe la main en appuyan légèrement

Utilisateur anonyme

jai fais comme tu ma dis et non on ne voit pas ses cotes et on les sent en passant la main

légèrement

Utilisateur anonyme

Donc ta chienne a un poids normal pour sa morphologie.

De toute façon sur les grandes races, il faut éviter le surpoids afin d'éviter tout risques de dysplasie.

SI tu veux faire des expositions de beauté avec ta chienne, il faut que tu te renseigne au près de l'éleveur afin qu'il te dise ce qu'il pense de ta chienne si elle était ammené à sortir en expo

Utilisateur anonyme

Moi j'avais fait une expo baby avec ma première bouvier Bernois ,c'est l'éleveuse qui m'avait accompagné avec les parents de ma chienne !!!!!!!!!! Elle faisait ce poids à 3 moi ,mais c'était un grand gabarit !!!!! Adulte elle en faisait 63 K,par de sur-poids pourtant !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui comme je le disait Catharco, chaque chien a sa propre morphologie et par conséquent le poids peux varier d'un chien à un autre