Je cherche prénom femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais adopté une femelle Bouvier j'aurais besoin d'un prénom pour elle, avez vous des idées ?

Merci

9 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Prenez vous le temps de lire nos réponses ?

A quoi bon demander l’avis de personnes sur un forum si vous avez déjà décidé de prendre un Bouvier bernois contre la volonté de vos parents.

Vous avez sûrement déjà le nom en tête, pas la peine d’ouvrir un post pour demander notre avis .

Je vous conseille de vous acheter un journal intime pour y rédiger vos fantasmes .

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@patou ,

Rire jaune !(et je dis pas ça parce que j’suis un peu bridée )

J’me suis retenue quand même pour lui répondre ... mais ça démange !

avec un peu de “chance“elle sera à la spa de votre coin ..

On se rend pas compte de tout ce que ça engendre à cet âge là, le problème est que ça finit souvent bêtement et celui qui ramasse c’est qui ? Bah c’est kiki!

" Beach please ! "
Aggie19

Bonjour Je vais adopté une femelle Bouvier j'aurais besoin d'un prénom pour elle, avez vous des idées ? Merci

Là on passe du caprice au fantasme ! Tu commences par demander comment convaincre ta famille qui ne veut pas de chien... ensuite tu demandes si un bouvier "ça pourrait le faire" en appart avec une heure de balade (réponses unanimes : non ça ne peut pas le faire) et là tu cherches des noms pour ton bouvier... je crois que le mieux que l'on puisse faire c'est de cesser d'alimenter ton fantasme ! Au fait, quel âge as-tu ?😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’ai une idée de prénom -> troll, c’est sympas ca

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pausais cette question pour une amie

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pausais cette question pour une amie

C’est cela...pourquoi dire « je vais adopter » et pas « mon amie va adopter » ? Lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

[quote=Kikaah]

Je pausais cette question pour une amie
C’est cela...pourquoi dire « je vais adopter » et pas « mon amie va adopter » ? Lol

Ça y est ! Ancien utilisateur!

J’espère qu’elle va se tourner vers les forums d’orthographe maintenant!

" Beach please ! "

peut etre mais le nom que jai ait nul bon cest pinterest

" cca "
Aggie19

Quel est l'intérêt de ressortirai tous les vieux posts qui datent de la guerre de 14 ? Surtout pour ces interventions strictement sans intérêt elles-mêmes ! 🙅

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "