{Débat} Comment faites-vous le transport de votre chien ?

Jessie Et Joy

Bonjour à tous, c'est Jessie et Joy

Aujourd'hui je voulais vous posez une question: Comment faites-vous le transport de votre chien ? Avec un harnais de sécurité sur les sièges arrières ? La grille dans le coffre ? La cage ? Que conseillez-vous ? Que faites-vous ?

Répondez et soyez nombreux !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon mon yorkshire terrier je le met sur un siège auto avec sa laisse

Jessie Et Joy

Ah lol ! Bon moi ma Jessie et ma Joy je pourrais pas les mettre dans un siège auto ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Perso dans ma Clio j'ai pas trop le choix vu leur gabarit, j'en mets un sur la banquette arrière et un dans le coffre, mais ça me convient pas, je languis le jour où j'aurai suffisamment d'argent pour m'acheter un fourgon d'occas' (bon y'a aussi d'autres raisons mais c'est en partie pour ça), là je ferai faire une cage double sur mesure (les trucs du commerce je les trouve pas très solides) en alu que je fixerai sur une paroi. Ils auront + de place, les sièges seront libres si je dois transporter du monde, et ce sera + sécuritaire pour tout le monde.

Jessie Et Joy

Ah d'accord !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

J'ai un gros VUS, un ford expedition, mes 4 chiens sont attaché dans le coffre et mes "invité" sont attaché sur la banquette arrière. J'embarque 5 chiens quotidiennement, parfois 8 et j'ai même monter jusqu'à 11, avec une passagère humaine aha!

Jessie Et Joy

Ah ok c'est des expériences à vivre ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Voila pour mes chiens dans mon coffre

Et le vidéo c'est quand on est un peu "overload" Lol!! On allait à des courses... :)

https://www.facebook.com/Johnana/videos/vb.655195532/10154851342575533/?type=3&theater

Utilisateur anonyme

J'adore la vidéo :D

Voilà pourquoi je veux passer sur quelque chose de plus gros :p

Puis généralement je suis avec 2 autres amies qui ont chacune un chien, donc avec les affaires on est vraiment serrés..

En plus je suis immatriculée en Bretagne (alors que j'habite Montpellier) alors quand les passants nous voient passer on entend toujours des "bonne route !" "oh là là ils sont pas arrivés eux, en plus ils sont super serrés !" "regarde tous les chiens dans la voiture !" "oh et y'a un loup aussi !" xD

Caroline-Eg

Iago voyage dans sa caisse de transport. Je trouve cela plus sécurisant en cas d’accident, et il tombe pas au moindre freinage, et avec son cousin à l’intérieur il peut se reposer tranquille.

Utilisateur anonyme

mes louloutes sont sur la banquettes arrière avec une laisse de securité