Chiot moins gros que les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai trouver un chiot femelle appeler Jumpy dans un élevage. Elle coûte 200 euros de moins que les autres. Je crois savoir pourquoi. Elle pesait à peux près 400 g de moins que les autres chiot de sa porter. Je compte la prendre et je voulais demander si se n'était pas trop grave, sans conséquence ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai le meme avis que Zanaya je voulais te le dire par MP!!peut etre elle mange moins que les autresil vaut mieux de contacter l'élevage

Utilisateur anonyme

Non je n'est pas encore contacter l'élevage mais ce n'est pas la dernière de la portée, je crois même que c'est la première. Je n'est pas encore toute les informations.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonsoir , ou alors ils sont en trop et ils les vendent a perdre , mieux vaut telephoner a l'elevage,

peut etre les autres chiots etaient des males donc plus gros 🙂en tout cas tu le sauras bientot ,

elle est bien mignonne .🙂

Utilisateur anonyme

Ah non c'est pas elle su ma photo de profil x)

La voila :

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oh elle est trop mimi merci pourla photo magnifique bonne journee🙂

Utilisateur anonyme

elle est mignonne

Utilisateur anonyme

Mercii mais je suis pas encore sur de l'avoir. Elle ne m'as pas l'air très maigre par rapport au autre. Sinon, sa peux s'arranger dans le temps je pense

Utilisateur anonyme

Nous avons pris la dernière sur une portée de 8 chiots. Nous n avons pas eu de prix spécial. Elle a un bon poid ( 10kg pour 3 mois aujourd hui). J ai pas l impression qu être la dernière de la portée soit si derangeant.

J espère que tu n as pas un rabais car elle à un soucis de santé

Utilisateur anonyme

Non, elle n'as pas de soucis de santé et coûte 200 euros de moi que les autres, qui à la base coûte 1400 euros.

Un Rabais ?

Utilisateur anonyme

1400 ? c'est enorme ! elle est quand même LOF en payant 200e de moins ?