tremblement haletement

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 4 jours mon chiens se met a trembler sans aucunes raisons sonrythme cardiaque s' accelere et elle pousse de temps en temps des cris ?.. j'ai appele le veterinaires de garde le dimanche qui a pense a des crises d'epilepsies lui a fait une piUre de vallum pour la calmer. Le lendemain je l'emmene cgez mon veto qui lui fait prise de sang, echographie et radio ms ne trouve rien cela fait 4 jours que ca dure et je me sent impuissante je ne sais pas quoi faire et le veto ne sais pas ce qu'elle a ....

Avez vs deja eu ce probleme qvc votre chien ? Si oui merci de commenter

Pr info c'est un bouledogue francais de 4 ans

Merci j'attends vos reponses

14 réponses
Melly

Tu as été consulté d'autres véto que le tien ? Parfois plusieurs avis valent mieux qu'un.

P'titefleur

Est elle stérilisée ?

consulte un autre véto..... car elle ne fait pas cela pour rien !!!!

Utilisateur anonyme

Alors oui j'ai ete voir un autre veto qui lui m'a dit que l'ancuen veto m'avait donne n'importe quoi que je devais arreter l'ancien traitement tout de suite et que en faite son comportement venait d'une grossesse nerveuse ( j'avais oublie de dire qu'elle faisais en ce moment une grossesse nerveuse)

Elle m'a prescrit un medicament qui s' appel zylkene

Mais je trouve ca bisard car elle a deja fait 2 grossesses nerveuses l'annee derniere et l'annee precedente ms n'a jamais eu de crise tremblement comme ca ... je ne sais pas quoi en penser !!!

Aujourdhui c'est ferie et elle refait des crises et je ne sais pas trop comment gerer j'ai peur que cela cache quelque chose de plus grave ....

Elle est pas sterilisee ms je pense le faire quand la grossesse nerveuse sera finie

Qu'en pensez vs ? Merci...

P'titefleur

C'est sur que si on n'a pas tous les aboutissants...... difficile pour nous de te répondre !!!!

Tu as pris la bonne décision pour la faire stériliser car une chienne non opérée risque des cancers, des infections utérines, des grossesses nerveuses et ces dernières sont pénibles et les font souffrir !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas la faire sterilise tout de suite car elle est pas gueri de sa grossesse nerveuse mais la question que je me pose c'est est ce que les crises de tremblements et d'haletements viennent de sa grossesse nerveuses comme le dit le 2eme veto ou si ca cache autre chose deplus grave ?

Parce que quand elle avait deja fait des grossesse nerveuse la maladue etait pas associe a ces ttremblements elle avait juste les mamelles gonflees avec du lait ....

Utilisateur anonyme

Spasmes et tremblements sont parfois des symptôme de maladies mortelles. Consulte rapidement un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

J'ai deja consulter 3 differents et yen a pas un qui me dit la mm chose ce qui est etonnant c'est qu'elle va bien m'emmene son jouet pour jouer et 10min apres baisse ses oreilles se met a trembler et haleter ca peu durer plusieurs heures ensuite elle se calme sa va mieu et sa repart ... ce n'est pas constent

Risque mortelle ? Elle n'a que 4 ans et jusque la tout allais bien .... snif

P'titefleur

Non...tout n'allait pas bien puisqu'elle a fait des grossesse nerveuses qui peuvent s'avérer grave pour l'animal ....et pas un véto ne t'a conseillée de la faire stériliser....

c'est vrai qu'ils préférent encaisser les montants des grossesses nerveuses ou autre !!!!

Anthony C

Ils n'ont rien trouvé d'anormal niveau coeur ou respiratoire?

Utilisateur anonyme

Mmmh, elle n'aurait pas un problème au palais ou au système respiratoire?