santé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si je suis sur ce site ,aujourd’hui;c’est par-ce-que je viens de perdre mon boul;c'est tout récent ;il nous a quitté hier soir

je suis triste a mourir

ma question est

Quelqu’un a t-il eu un boul bien portant

Depuis son arrivée a la maison ;il y a 8 ans :il a eu toutes les misères de la terre

petit chien très fragile a dit le véto ;alors existe-t-il des bouls bien portant sans souci constants de santé

Je pense retrouvé un compagnon mais j'adore cette race la et je me pose beaucoup de questions

Donnez moi vos témoignages ;j'en ai grand besoins

merci a vous tous

Pascalechat

6 réponses
Utilisateur anonyme

déjà désolée de la disparition de ton toutou ... à ma connaissance le bouledogue est un chien assez fragile, après on peut parfaitement trouver un chien de cette race sans aucun soucis de santé de toute sa vie ! malheureusement ce n'est pas quelque chose que nous pouvons prévoir, alors ma réponse est oui, il existent des boul avec peu de soucis de santé mais impossible de savoir si cela tombera sur votre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis sincèrement dsl pour toi et je te comprend ma bouli est toute ma vie c'est un amour!!

J'ai eut quelque soucis au niveau de sa peau mais rien de grave c'était une allergie. Sinon je l'ai fait stériliser y a un mois et elle a mal supporter après opération mais elle s'en est très vite remise.

Sinon rien de spécial le plus chiant c'était pour son allergie on a beaucoup dépenser.

Elle n'a que 6mois donc jespère qu'elle n'aura pas d'autre soucis.

Ton chien est mort à 8ans c'est pas mal mon véto ma dit qu'ils vivent jusqu'à 8 à 10 ans.

Ce sont des chiens extraordinaire je comprend pourquoi tu en veux un autre.

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton chien, qu'il repose en paix.

Courage.

Utilisateur anonyme

merci a vous tous pour vos adorables messages de soutien

encore un grand merci !!!!!

pascalechat

Utilisateur anonyme

vraiment desolée pour toi et ton bouledogue francais ...

la perte d'un compagnon n'est jamais facile a vivre ....

Courage.

Utilisateur anonyme

Désolé pour ce petit Bout'chou! Connaissez vous le Boxer? copie du Bouledogue Français, la seule différence est la taille, et le poids bien sur! Si vous vivez dans un grand espace je pense que cette race vous serais très bien adapté, mais il est néanmoins très fragile lui aussi.. Courage, et bonne continuation!