R.I.P charlie...je t'aime

Utilisateur anonyme

ma tante avais un bouledog au nom de charlie qui adorai s'amuser... malheureusement, il est mort à cause d'une maladie...R.I.P charlie je t'aime !!!

16 réponses
Brava

R.I.P Charlie, je suis désolée, c'est très dur de perdre un animal !

COURAGE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P à lui...

Il pensera à toi au Paradis des Animaux...

Utilisateur anonyme

il et mort d une crise d epilepsie ?car il avit du mal a respirer a cause de son nez plat ?

Utilisateur anonyme

On s'en fiche "je les adores" --' Elle vient là pour nous dire que ce p'tit loup et malheureusement décédé... alors demande pas pourquoi, si elle avait eu envie de le dire elle l'aurait dit dans l'énoncé --' !

Je suis vraiment désolé pour toi Fanny, courage...

Repose en paix petit Charlie ♥

Utilisateur anonyme

Désolé pour charlie. Qu'il repose en paix.courage.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé :( Maintenant qu'il est au paradis des chiens, il se sent mieux, il ne souffre plus de sa maladie...

Repose en paix Charlie ♥ On pense fort à toi ♥ On t'aime ♥

Utilisateur anonyme

RIP Charlie !! Le pauvre mais bon courage au moins il a eu une belle vie je pense ♥ :)

Utilisateur anonyme

Rip

Tu es au paradis maintenant

Utilisateur anonyme

R.I.P Charlie

Utilisateur anonyme

RIP petit Charlie