Problème aux yeux ?...!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, je vous explique; j'ai eu un bouledogue français la semaine dernière : Hatchi. Mais j'ai remarqué (surtout avec les photos en flash) qu'il avait le bord des yeux très rouges... On dirait un peu de la peau, une éspèce de membrane à l'éxtrémité de son eouil... Il est allé chez le véto avant de venir chez nous et apparemment, il allait très bien? Je sais que cette race a les yeux assez sensible, donc j'aimerais des conseils, merci ;)

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai que c'est rouge

Utilisateur anonyme

Oui, et ça me fait peur...

Utilisateur anonyme

Regarde sur internette, des photos au meme age que ton chien de la meme race, regarde si ils ont tousse sa sinon si tu doute vraiment va chez le véto.

Utilisateur anonyme

Fionna a les yeux rouges de temps en temps quand elle est fatiguée.

De toute façon, lorsqu'on acheté un chiot, il faut toujours faire une contre-visite chez le vétérinaire de ton choix.

Utilisateur anonyme

Merci, Ewilan, mais il y ai allé deux jours avant de venir chez nous et le vendeur, je lui fait entièrement confiance, il a l'air très honnête et il veut bien nous le garder pendant les vacances et tout... Et ces deux boulis sont en pleine santé ^^

P'titefleur

Tu l'emmènes passer une visite chez ton véto, et tu verras bien ce qu'il te dira....

Utilisateur anonyme

Merci, p'tite fleur.... J'ai dit ça à ma mère (ce que vous m'avez dit) et elle m'a répondu qu'elle avait acheté du produit pour les yeux de chiots, qu'elle va lui en mettre et que si ça ne passe pas, direction le véto :) Elle aussi, elle trouve qu'il a les yeux très rouges... ^^ voilà merci encore :)

P'titefleur

Il ne faut pas mettre n'importe quoi dans les yeux d'un animal sans l'avis exprès du véto.....cela peut savérer dangeureux....

Utilisateur anonyme

Même si c'est du produit spécial "yeux sensibles des chiens" ?? Dessus c'est dit; chihuahua, bouledogue, carlin, ...

P'titefleur

Les yeux sont très très sensibles....

"Yeux sensibles " marqué sur la boite c'est du marketing pour vendre....

Non...vous ne savez pas ce qu'à votre chien à ses yeux...et en plus c'est un chiot...donc il ne faut rien lui mettre...il faut le montrer d'abord à votre véto...et lorsque l'on acquiert un animal, on doit toujours l'emmener passer une visite de contrôle.