Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon bouledogue français à un petite boule rouge sous le menton (voir photo ci-dessous) est ce que vous savez se que c'est ??

Merci

11 réponses
Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Votre photo n'est pas dans le post ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé voici ;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait des recherche sur internet et ça me fait peur ils disent que c'est une HISTIOCYTOME qui est un groupe de tumeur :O

Citer
Tityswood
Tityswood

Je vous conseille, comme pour les humains, de ne pas vous faire peur inutilement en demandant son avis à "Docteur Google". Vous ne pouvez que vous causer du stress pour rien ! On ne peut pas établir de diagnostic par internet...

Si cela vous fait tant de soucis, allez plutôt chez le vétérinaire ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vous avez raison je vais prendre rdv chez le vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant mettez de la Bétadine deux fois/ jour, laisser sécher et appliquer un peu de Fucidine! les molosses ont souvent genre de "bobo" car ils sont toujours humides sous la mâchoire, (c'est le cas du mien) mais cela ne doit en aucun cas remettre en question une visite chez le véto. Donnez nous des nouvelles. La boule est-elle lisse ou "framboisée"? Depuis combien de temps a t-elle cela?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Oui j 'ai pris rdv chez le veto la semaine prochaine.

La boule est lisse et je l'ai remarqué aujourd'hui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Oui j 'ai pris rdv chez le veto la semaine prochaine.

La boule est lisse et je l'ai remarqué aujourd'hui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre petit bouledogue a effectivement un histiocytome ne vous affolez pas! Dans 90% des cas il s'agit d'une petite tumeur bénigne qui requiert une chirurgie mineure.La grosseur partira en biopsie pour analyse. Vous aurez les résultats très rapidement. A bientôt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?