pexion/ epilepsie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour on a change le traitement de ma boulette galaxy

4 crisax / jour + 4 pexion

qui a déjà essayez pexion , en etes vous satisfait ??

merci pour vos reponses

et bon vendredi

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chien prend également du pexion , sa lui a changé la vie . il fessai des crises tous les 15 jours et maintenant , elles sont devenus plus rares . la sa fais 13 semaines q'il n'a rien u . il prend 6 crisax par jour et deux pexion de 400 mg chacun soit 8 petit pexion . lucky est un grand épileptique qui nous a fais en décembre 20 crises en 24 heures avec deux avc en deux mois . il c remis de tous et va parfaitement bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

merci de votre reponse cest rasssurant

quelle est la race de votre chien

on a encore chané de traitement

1/2 pexion de 400 le matin + 2 crisax + 1 phenoleptil 12,5 mg

le sois 1 pexio 1 crisax et 1 pheno

ca a tenu 6 semaines et ce we 4 crises , je dois retelephoné au veto pour modifier els doses a chaque fois des d elle s habitue au traitement il faut modifier

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LUCKY est un border collie et vous ?

il aura 4 ans au mois de juillet , pour l instant on diminue le crisax jusqu’à le supprimer définitivement , il est costaude et se bas pour vivre . normalement les épileptique doivent avoir une vie réglé sans trop de changement mais lucky na pas été habituer a sa , pour lui c pas rassurant , il est habituer ce que chaque jours soit différent et par chance sa lui convient . il est malade depuis c 2 ans , mais heureusement aucun organes n'est touché et son cœur est parfait .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c est un bouledogue Français , elle est malade depuis ses 1 an et cela fait plus d 1 an et demi qu on cherche le bon dosage

mais elle est tellement adorable qu on y croit tres fort :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vs avez bien raison , nous pensons avoir trouvé le bon dosage mais ke depuis janvier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snoopy mon bb de 10 mois , ivrogne le frère à snoopy ki appartiens a une copine et mon pauvre petit lucky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas je l espere pour vous , et emrci pour votre temoignage

ps votre chien est trop mimi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème avec ma petite kinga un bouledogue français elle a 9 mois et elle nous a fait 3 crise épilepsie mon veto à dit de attendre mais ses deux dernière crise elle nous a fait vraiment peurs c'était pour savoir avec les médicaments elle n'en ferait casiment plus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Retour d'expérience.

On avait une chienne Labarador qui faisait des crises d'épilepsie.

L'ancien véto ( vous comprendrez pourquoi ancien après ) lui avait prescris du Mysolane, qu'elle a bouffé pendant des années ( je passe sur le prix exorbitant du médoc )

Voyant qu'elle en faisait de plus en plus, on a souhaité qu'il l'a revoie.

C'est un autre véto qui l'a ausculté.

Verdict : votre chienne n'est pas épileptique, elle a un problème de coeur.

Il a changé de traitement, et depuis elle n'en faisait quasi plus.

Donc, ça peut être opportun de changer de Véto des fois ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?