pexion/ epilepsie

Utilisateur anonyme

bonjour on a change le traitement de ma boulette galaxy

4 crisax / jour + 4 pexion

qui a déjà essayez pexion , en etes vous satisfait ??

merci pour vos reponses

et bon vendredi

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour mon chien prend également du pexion , sa lui a changé la vie . il fessai des crises tous les 15 jours et maintenant , elles sont devenus plus rares . la sa fais 13 semaines q'il n'a rien u . il prend 6 crisax par jour et deux pexion de 400 mg chacun soit 8 petit pexion . lucky est un grand épileptique qui nous a fais en décembre 20 crises en 24 heures avec deux avc en deux mois . il c remis de tous et va parfaitement bien .

Utilisateur anonyme

bonjour

merci de votre reponse cest rasssurant

quelle est la race de votre chien

on a encore chané de traitement

1/2 pexion de 400 le matin + 2 crisax + 1 phenoleptil 12,5 mg

le sois 1 pexio 1 crisax et 1 pheno

ca a tenu 6 semaines et ce we 4 crises , je dois retelephoné au veto pour modifier els doses a chaque fois des d elle s habitue au traitement il faut modifier

Utilisateur anonyme

LUCKY est un border collie et vous ?

il aura 4 ans au mois de juillet , pour l instant on diminue le crisax jusqu’à le supprimer définitivement , il est costaude et se bas pour vivre . normalement les épileptique doivent avoir une vie réglé sans trop de changement mais lucky na pas été habituer a sa , pour lui c pas rassurant , il est habituer ce que chaque jours soit différent et par chance sa lui convient . il est malade depuis c 2 ans , mais heureusement aucun organes n'est touché et son cœur est parfait .

Utilisateur anonyme

moi c est un bouledogue Français , elle est malade depuis ses 1 an et cela fait plus d 1 an et demi qu on cherche le bon dosage

mais elle est tellement adorable qu on y croit tres fort :)

Utilisateur anonyme

vs avez bien raison , nous pensons avoir trouvé le bon dosage mais ke depuis janvier

Utilisateur anonyme

snoopy mon bb de 10 mois , ivrogne le frère à snoopy ki appartiens a une copine et mon pauvre petit lucky

Utilisateur anonyme

en tout cas je l espere pour vous , et emrci pour votre temoignage

ps votre chien est trop mimi 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème avec ma petite kinga un bouledogue français elle a 9 mois et elle nous a fait 3 crise épilepsie mon veto à dit de attendre mais ses deux dernière crise elle nous a fait vraiment peurs c'était pour savoir avec les médicaments elle n'en ferait casiment plus ?

Utilisateur anonyme

Hello,

Retour d'expérience.

On avait une chienne Labarador qui faisait des crises d'épilepsie.

L'ancien véto ( vous comprendrez pourquoi ancien après ) lui avait prescris du Mysolane, qu'elle a bouffé pendant des années ( je passe sur le prix exorbitant du médoc )

Voyant qu'elle en faisait de plus en plus, on a souhaité qu'il l'a revoie.

C'est un autre véto qui l'a ausculté.

Verdict : votre chienne n'est pas épileptique, elle a un problème de coeur.

Il a changé de traitement, et depuis elle n'en faisait quasi plus.

Donc, ça peut être opportun de changer de Véto des fois ...